[ALERTENT] La TEEN "Jennifer Lawrence" PISSErait dans des LAVABO quand les CHIOTTARDS seraient PLEIN
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Cinema_says sur X
Jennifer Lawrence a admis qu’elle a uriné dans des lavabos plutôt que d’attendre un toilette quand les toilettes des femmes sont bondées.
« J’ai uriné dans certains lavabos. Quand deux filles entrent dans une salle de bain, il faut que quelqu’un prenne le lavabo, et j’aime vraiment uriner dans le lavabo. »
Après que Josh Hutcherson a plaisanté : « On pourrait… on pourrait juste attendre », Lawrence a répondu : « On pourrait attendre. Mais si celle qui attend est moi… elle va dans le lavabo. »
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Pour rappel on a tous vu comment elle était gaulé a caus des leak nude du vénérer pirate de stars
il y a 4 heures
On savait déja que la dite TEEN ne sa lavait pas les mains après avoir chié
on sait maintenant que n'importe lequel d'entre nous affublé d'une perruque et de vêtement féminin aller après elle aux chiottard pour lécher le nectar doré ou ce qu'il en reste
on sait maintenant que n'importe lequel d'entre nous affublé d'une perruque et de vêtement féminin aller après elle aux chiottard pour lécher le nectar doré ou ce qu'il en reste
il y a 4 heures
Pour rappel on a tous vu comment elle était gaulé a caus des leak nude du vénérer pirate de stars
Pourquoi faire, elle est ouvertement à poil dans "No Hard Feelings"
il y a 4 heures
On a tous vu
C'est une kiffeuse ça se voit direct
il y a 4 heures
Alors que les toilettes des mecs étaient probablement libres et propres...
Libres sans doute, propres je m'avancerais pas là dessus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tous vu
Ouais elle était à moitié libertine, plans lesbiennes à 3, complètement bourrée et droguée en permanence, des soirées à finir à poil en train de se branler avec des inconnus comme à peu près toutes les meufs de la jeunesse dorée remarque
il y a 4 heures
Ouais elle était à moitié libertine, plans lesbiennes à 3, complètement bourrée et droguée en permanence, des soirées à finir à poil en train de se branler avec des inconnus comme à peu près toutes les meufs de la jeunesse dorée remarque
attend what ? tas des sourcent ?
il y a 4 heures
Khey moyen
il y a 4 heures
attend what ? tas des sourcent ?
Non je sais plus ça remonte à 2010/2015 mais c'était assez notoire et la meuf s'en est jamais caché je suis sûr que tu peux trouver plein d'interview où elle raconte des anecdotes de baiser
il y a 4 heures
T'avais pas m'afficher comme ça sur le forum par contre
il y a 4 heures
On savait déja que la dite TEEN ne sa lavait pas les mains après avoir chié
il y a 4 heures
Pourquoi faire, elle est ouvertement à poil dans "No Hard Feelings"
Pas sûr que tu aies vu ses trous par contre
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Pas sûr que tu aies vu ses trous par contre
aucun interêt on perd tout le mystère
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0