Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bof tu prends bien du goulag quand tu fais un screen de tes mp's sur Onche
Sauf que onche n'a pas vocation a être une démocratie
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que onche n'a pas vocation a être une démocratie
ah bon Onche n'est pas juif cléyouent ?
il y a 5 heures
Je viens de screen le site, et l'ANJ va rien faire ...
Signal gouv le terroriste
il y a 5 heures
Je vais régulièrement sur polymarket pour prendre un peu de thune pas du tout déclarée, j'encule le fisc et le gouvernement et je vous recommande d'y aller si vous avez un peu de thune qui traine(pour tester seulement, ceci n'est pas un conseil en investissement)
go vpn y'a encore des dizaines de pays où le gambling est autorisé
il y a 5 heures
ah bon Onche n'est pas juif cléyouent ?
Je pense pas que volutes soit juif en dépit du cohen
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
100.000€ pour un screenshot bordel..
Même en parodiant j'aurais pas osé
Même en parodiant j'aurais pas osé
Je serais en france je le ferais juste pour avoir de l’attention je pense
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Vous n'aurez rien
On se souvient de Hadopi
Quelle grande réussite française de racket organisé
il y a 5 heures
Zou
5h
Je vais régulièrement sur polymarket pour prendre un peu de thune pas du tout déclarée, j'encule le fisc et le gouvernement et je vous recommande d'y aller si vous avez un peu de thune qui traine(pour tester seulement, ceci n'est pas un conseil en investissement)
En vrai non, les jeux d'argent sont pour les pigeons (ou les délit d'initiés).
Mais j'emmerde le gouv autoritaire.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai non, les jeux d'argent sont pour les pigeons (ou les délit d'initiés).
Tout dépend de sa gestion du risque, je me suis fait déjà de la thune avec les jeux d'argent, ce n'est pas pour tout le monde car ça peut rendre accro
vaut mieux être célibataire quand on fait du gambling
vaut mieux être célibataire quand on fait du gambling
il y a 5 heures
On se souvient de Hadopi
Sauf que hadopi c'était loin d'être au même niveau aaaaaayaaa
La le gouv t'encule littéralement à sec en position " Quoi tu veux faire de l'argent le goy ? allez hop goulag et donnes moi 100k
"
La le gouv t'encule littéralement à sec en position " Quoi tu veux faire de l'argent le goy ? allez hop goulag et donnes moi 100k
il y a 5 heures
Sauf que hadopi c'était loin d'être au même niveau aaaaaayaaa
"
Ah oui comme ils ont fait quand tu téléchargeais des films sur emule et qu'aux infos ils disaient avoir les données de milliers de pirates au journal du soir
on connait
à la grande d'époque de cette menace sur les non acheteurs y'avait des publicités dans le métro, le bus, la rue et même au cinéma pour avertir que si tu téléchargeais tu risquais la prison
même sur les dvd avant ton dessin animé putain
on connait
à la grande d'époque de cette menace sur les non acheteurs y'avait des publicités dans le métro, le bus, la rue et même au cinéma pour avertir que si tu téléchargeais tu risquais la prison
il y a 5 heures
Ah oui comme ils ont fait quand tu téléchargeais des films sur emule et qu'aux infos ils disaient avoir les données de milliers de pirates au journal du soir
on connait
on connait
Pas de doute l'échec est bien français
il y a 5 heures
Zou
5h
Tu fais la pub, 100000 euros pour juiffondor
il y a 5 heures
faut juste go VPN
bien oui bien sûr, les entreprises de VPN sont une opposition contrôlée c'est évident
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0