Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'époque le gars s'est fait butter par les flics d'une balle dans la tête alors qu'il refusait de se rendre. Déjà les bougnoules hurlaient au crime policier
C'était avant internet donc la sauce à pas trop pris.
Il y en a eu tellement, on les confond tous ces bougnoules qui nous veulent du mal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FrenchCarcan sur X
VERBALISER les CHANCES à répétition est DISCRIMINATOIRE.
- Encore une voiture brûlée Moktar ?
- Wallah j'ai rien fait c'est la france elle a fait, et les autres ils brulent et vous disez rien
- Bon, donne-moi ta carte. Ok, ça va, encore 2 tampons et je te verbalise
- Wallah merci monsieur t'es gentil pour un kufar
Mr Lahmar est totalement basé, la police est raciste, les contrôles au facies sont abusifs et ne servent qu'à dissuader certains individus de trainer sur la voie publique (qui est publique pour rappel).
Moi je serais encore plus radicale que ça, et j'appellerais à l'abolition pure et simple de la police nationale. La fermeture du service, avec démantèlement des infrastructures et recyclage des effectifs.
Mais bon LFI c'est déjà une bonne base
Moi je serais encore plus radicale que ça, et j'appellerais à l'abolition pure et simple de la police nationale. La fermeture du service, avec démantèlement des infrastructures et recyclage des effectifs.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Mr Lahmar est totalement basé, la police est raciste, les contrôles au facies sont abusifs et ne servent qu'à dissuader certains individus de trainer sur la voie publique (qui est publique pour rappel).
Ferme ta gueule c'est pas le moment le simplet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Ferme ta gueule c'est pas le moment le simplet
C'est 100% le moment et je te met 60 de iq n'oublie pas
il y a 2 heures
Quelle bonne idée pour détruire le pays...
Bande FDP de gauchistes...
Bande FDP de gauchistes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est 100% le moment et je te met 60 de iq n'oublie pas
mets*
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Si on les foutait au goulag au premier grave délit y'aurait aucun problème 

il y a 2 heures
Par pitié tg
60 de QI tout court l'analphabète.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
60 de QI tout court l'analphabète.
Mec t'es l'archétype du fdp matrixé jusqu'à la putain de moëlle tu veux pas rester sur ogrr stp ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec t'es l'archétype du fdp matrixé jusqu'à la putain de moëlle tu veux pas rester sur ogrr stp ?
C'est moi qui suis "matrixé"... MDR, bonne blague.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est moi qui suis "matrixé"... MDR, bonne blague.
Ta mère aux cieux aurait aimé que se soit qu'une blague hitlerin
il y a 2 heures
Ta mère aux cieux aurait aimé que se soit qu'une blague hitlerin
T'es un traitre à ta race, un destructeur-jouisseur, l'archétype même du petit homme plein de ressentiments du fait de sa médiocrité.
Tu suintes la démagogie et la couardise.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Pas d’amende pour les cas sociaux qui pourissent tout seulement pour Nicolas qui paye
il y a 2 heures
T'es un traitre à ta race, un destructeur-jouisseur, l'archétype même du petit homme plein de ressentiments du fait de sa médiocrité.
Plus de copium n'hésites pas, toujours plus
On vivais nos meilleurs vies de blancs avant que les nazillons de ton espèce viennent nous clc et sucer le patronat
On vivais nos meilleurs vies de blancs avant que les nazillons de ton espèce viennent nous clc et sucer le patronat
il y a 2 heures
Ahi je l'ai bloqué mais je présume que c'est Gauche radicale
il y a 2 heures
Plus de copium n'hésites pas, toujours plus
il y a 2 heures
Ahi je l'ai bloqué mais je présume que c'est Gauche radicale
Oui c'est bien ce crétin analphabète.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Pas d’amende pour les cas sociaux qui pourissent tout seulement pour Nicolas qui paye
Monsieur vous rouliez à 50,01 km/h et la limite est à 50km/h, ça ferait 6000000 euros d'amende et un retrait de permis
il y a 2 heures
@FrenchCarcan sur X
VERBALISER les CHANCES à répétition est DISCRIMINATOIRE.
- Encore une voiture brûlée Moktar ?
- Wallah j'ai rien fait c'est la france elle a fait, et les autres ils brulent et vous disez rien
- Bon, donne-moi ta carte. Ok, ça va, encore 2 tampons et je te verbalise
- Wallah merci monsieur t'es gentil pour un kufar
Ayaa t enchaine les topics aujourd hui
il y a 37 minutes
219
Sur ce sujet0