InscriptionConnexion
Le mec etait le dirigeant le plus charismatique de l'histoire moderne, il pouvait baiser des centaines d'aryennes 10/10 afin de repeupler génétiquement l'Allemagne et mourir en paix après sa pauvreté a Vienne
:risiuniforme:

Mais non il préfère investir toutes les ressources de l'Europe pour exterminer les juifs au lieu de juste baiser comme un chad, vraiment le plus grand gachis de l'histoire, s'emmerder a etre Fuhrer le chad n°1 du monde pour pas baiser
:zahi:
il y a une heure
Napoléon le mog littéralement sur tous les aspects
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
T'es en crush sur Hitler ?
Tu voudrais la baiser ?
il y a une heure
Les deux ont fini par perdre leurs guerres et sont vus comme des losers
:jesus_sourire:
il y a une heure-PEMT
Tout tourne autour du sexe avec toi
:Chat_dormir:
il y a une heure-PEMT
T'es en crush sur Hitler ?
Tu voudrais la baiser ?
Sur un malentendu je taps
:selection_naturelle:

Image
il y a une heure
Le mec etait le dirigeant le plus charismatique de l'histoire moderne, il pouvait baiser des centaines d'aryennes 10/10 afin de repeupler génétiquement l'Allemagne et mourir en paix après sa pauvreté a Vienne
:risiuniforme:

Mais non il préfère investir toutes les ressources de l'Europe pour exterminer les juifs au lieu de juste baiser comme un chad, vraiment le plus grand gachis de l'histoire, s'emmerder a etre Fuhrer le chad n°1 du monde pour pas baiser
il y a une heure
Les deux ont fini par perdre leurs guerres et sont vus comme des losers
:jesus_sourire:
Personne ne considère ni l'un ni l'autre comme des loosers t'es tout seul sur ce coup
il y a une heure
Napoléon laisse le code civil, crée la banque de france et toutes les institutions françaises modernes
:cafe:

Hitler a diabolisé toute notion de race et de grandeur européenne pour les 1000 prochaines années
:nez:
il y a une heure
L’Op ne peut même pas envisager que certaines personnes contrairement à lui voient un peu plus loin que leur petit intérêt et bonheur personnel
il y a une heure
Sur un malentendu je taps

Image
:risipter:

Rule 34 Hitler

C'est ce que tu regards?
il y a une heure
Karl Marx -> Lutte des classes

Hitler -> Lutte des races

Moi -> Lutte sexuelle
il y a une heure
:risipter:

Rule 34 Hitler

C'est ce que tu regards?
J'avoue avoir regardé juste pour la blague
il y a une heure
Napoléon laisse le code civil, crée la banque de france et toutes les institutions françaises modernes
:cafe:

Hitler a diabolisé toute notion de race et de grandeur européenne pour les 1000 prochaines années
:nez:
Napoléon a juste repris les institutions de la monarchie, et a changé leur nom pour faire genre qu'il a inventé des trucs.
Exemple avec le code civil qui n'est que la reprise de la coutume de Paris et qui a été appliquée à toute la France.
C'est un escroc sur toute la ligne.
:ok:
il y a une heure
J'avoue avoir regardé juste pour la blague
T'as bandé?
il y a une heure
T'as bandé?
Non je suis pas taré (enfin pas à ce point)
il y a une heure