Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ageugeu tradition"
"Ageugeu Montagne chemin différent sommet similaire"
"Ageugeu l'eau ccident est foutu i fo aller en Égypte"
Merci les gars hein ! C'est évident que le problème de l'occident c'est qu'il ne soit pas assez musulmans hindouiste kaly yuguesque !
"Ageugeu Montagne chemin différent sommet similaire"
"Ageugeu l'eau ccident est foutu i fo aller en Égypte"
Merci les gars hein ! C'est évident que le problème de l'occident c'est qu'il ne soit pas assez musulmans hindouiste kaly yuguesque !
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh oui c'est de la bouillie intellectuelle de m
Tellement putain
il y a 2 heures
Guénon qui crée un ordre initiatique après qu'un de ses copains lui ait dit que le fantôme de Jacques de Molay lui ait demandé de le faire
Guénon qui commence à écrire ses bouquins de merdes à 23 ans car il aurait déjà comprit la TRADITION PRIMORDIALE
Merci mon gars, t'es une source fiable !
Guénon qui commence à écrire ses bouquins de merdes à 23 ans car il aurait déjà comprit la TRADITION PRIMORDIALE
Merci mon gars, t'es une source fiable !
il y a 2 heures
Je mettrais les pro Evola dans un panier pas si différent
L'avantage c'est qu'Evola proposait des actions politique et physique.
Guénon excepté se branler dans sa chambre et se convertir à l'islam en Égypte ne proposait rien.
Guénon excepté se branler dans sa chambre et se convertir à l'islam en Égypte ne proposait rien.
il y a 2 heures
L'avantage c'est qu'Evola proposait des actions politique et physique.
Oui, j'aime d'ailleurs beaucoup ce que j'ai lu de lui, mais ses lecteurs aguerris, du moins ceux avec qui j'ai discuté, m'ont fait pensé à ceux de Guénon en moins violent et moins "mystique" (j'entends : paumé et faussement profond)
il y a 2 heures
Oui, j'aime d'ailleurs beaucoup ce que j'ai lu de lui, mais ses lecteurs aguerris, du moins ceux avec qui j'ai discuté, m'ont fait pensé à ceux de Guénon en moins violent et moins "mystique" (j'entends : paumé et faussement profond)
Ouais complètement, les Evoliens pures et dures font chier aussi.
il y a 2 heures
"L'0ccident a perdu la TraDiTion wAlLah, pas comme les Indiens"
La Tradition des Indiens --> se faire shooter par des trains, manger de la merde et violer des femmes.
Merci Guénon ! Surtout n'hésites pas à fermer ta gueule stp !
La Tradition des Indiens --> se faire shooter par des trains, manger de la merde et violer des femmes.
Merci Guénon ! Surtout n'hésites pas à fermer ta gueule stp !

il y a 2 heures
Guénon s'est trompé mais il reste très intéressant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux rajouter les jungiens aussi.
Ils vont souvent ensemble.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Guénon s'est trompé mais il reste très intéressant
Intéressants ? Bof, il a juste TOUT compris de travers et étale sa merde partout
il y a une heure
Tu peux rajouter les jungiens aussi.
Putain ouais, mais globalement ils sont moins casse burnes
il y a une heure
Intéressants ? Bof, il a juste TOUT compris de travers et étale sa merde partout
Non son bouquin sur les symboles est excellent, celui sur les signes des temps aussi
Il a juste idéalisé à tord l'orient moderne
Il a juste idéalisé à tord l'orient moderne
il y a 18 minutes
214
Sur ce sujet0