Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut pas être de gauche woke et sioniste c'est ça l'hypocrisie qui est dénoncé. Les gauchistes en ont rien à faire de sa judeïté le problème c'est quel soutient le gouvernement israélien qui est d'extrême droite et génocidaire
et tu peut être de gauche et soutenir l'islam ? parce que niveau hypocrisie y'en a plein aussi de ce coté
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel rapport entre le marché de la transsexualité et le wokisme ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
et tu peut être de gauche et soutenir l'islam ? parce que niveau hypocrisie y'en a plein aussi de ce coté
Rien à voir tu fais un hors sujet
Et c'est moins hypocrite ils soutiennent ceux qui leurs permettent de rester et leur file des allocations. Ils ne sont pas dupe contrairement à la grosse lesbienne woke pro genocide
Et c'est moins hypocrite ils soutiennent ceux qui leurs permettent de rester et leur file des allocations. Ils ne sont pas dupe contrairement à la grosse lesbienne woke pro genocide
il y a 3 heures
@le_Parisien sur X
la gauche veut cancer une chanteuse lgbt gauchiste car pro israel
et des gens de gauche la soutiennent contre d'autre gens de gauche au nom de la lutte contre l'antisémitisme
Israel a perdu le contrôle de ses golems qui se retourne contre elle, c'est fascinant en vrai
il y a 3 heures
Dixit le typique qui amalgame la défense des minorités et les marchés des capitalistes parasites qui gravitent autour
Perso je pense que le hanneton te ratio IQ
Perso je pense que le hanneton te ratio IQ
il y a 3 heures
Rien à voir tu fais un hors sujet
je sais que les musulmans font ça par intérêt mais je te parle des gaucho qui les suces comme elle
@sociologuelvl99 sur X
il y a 3 heures
@le_Parisien sur X
la gauche veut cancer une chanteuse lgbt gauchiste car pro israel
et des gens de gauche la soutiennent contre d'autre gens de gauche au nom de la lutte contre l'antisémitisme
* Des juifs de gauche chouinent envers des gens de gauche pro-palestiniens
il y a 3 heures
Israël n'a pas le droit à une terre au proche Orient ?
C'est le sionisme et l'expansion des territoires qui te gêne ou simplement que les youpz puissent avoir une terre ?
C'est le sionisme et l'expansion des territoires qui te gêne ou simplement que les youpz puissent avoir une terre ?
Ben non personne n'a le droit de défendre son pays et sa culture et tous les pays se doivent d'être constitués a 90% de clandos selon la gauche, btg?
il y a 3 heures
je sais que les musulmans font ça par intérêt mais je te parle des gaucho qui les suces comme elle
@sociologuelvl99 sur X
Ce sont des malades mentaux ya rien à expliquer
En plus elle est repoussante j'ai pas envie de m'infliger 1min42 de sa geule de ratte dysgénique
En plus elle est repoussante j'ai pas envie de m'infliger 1min42 de sa geule de ratte dysgénique
il y a 3 heures
Mais... la gauche n'est pas morte fdp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gauche qui se fait own par sa propre stratégie communautariste
Je pensais pas voir ça de mon vivant
Je pensais pas voir ça de mon vivant
Not ready quand les racisés vont virer merluche et sa bande de gweros de LFI.
il y a 3 heures
Not ready quand les racisés vont virer merluche et sa bande de gweros de LFI.
les racisé disent déja devant des élu lfi que y'a trop de blanc élu et qu'il faut les remplacé et les élus lfi bronche pas
ils disent clairement qu'il doit être remplacé et ferme sa gueule
ils disent clairement qu'il doit être remplacé et ferme sa gueule
il y a 3 heures
l'arabe tu veu dire
c'est toi qui trahis la langue de Fronce
il y a 3 heures
les lfis mkultraed se disant de gauche qui croient pas à l'ingérence ricaine on aura tout vu l'amgotfag
il y a 3 heures
Cette femme illustre à merveille la dégénérescence de la gauche. On la met sous les projecteurs parce qu'elle est grosse et tordue ("queer"). Sa capacité artistique seule ne lui aurait jamais permis de dépasser le stade de la kermesse de Trouilly-sur-Beuvron. La gauche se pâme devant le laid et le contrefait.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Les sacs à merde gauchistes qui se bouffent entre eux, quel plaisir.
On a déjà eu un avant-goût du cannibalisme gauchiste avec Bluesky.
On a déjà eu un avant-goût du cannibalisme gauchiste avec Bluesky.
il y a 3 heures
A deux doigts de découvrir que le clivage gauche/droite n'est qu'un outil de manipulation des golems pour leur retirer les outils cognitifs qui leur permettraient de réellement comprendre la situation
il y a 3 heures
La convergence des luttes
La Houmma et leur délire pro palestine gagne sur les LGBT je trouve
La Houmma et leur délire pro palestine gagne sur les LGBT je trouve
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0