Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJinsoul_
4h
@starplatinum_ sur X
Rappel
- Tu as 1500 followers
- Tu t'es fiancé à ta 10/10 après 5 ans de relation
- Yamine Lamal, 50 million followers la DM sur insta
- Elle te quitte au bout de deux semaines pour Yamal
- Maintenant il l'a emmenée en finale de coupe du monde
Il pensait avoir une chance ?
Le pirebcest quel a pris 50% avec le divorce pour se mettre avec un milliardaire
il y a 4 heures
le pauvre quai définitivement brisé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Saloperie. Et le Yamal semble une dégueulasserie humainement parlant.
This
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
en vrai zero rage tu peux juste pas rivaliser , faut juste passer a autre chose
le pire c'est detre cuck par un vieu gros a petite bite ça c'est fatal
le pire c'est detre cuck par un vieu gros a petite bite ça c'est fatal
Sois gentil avec les vieux gros à petite bite veux-tu
il y a 3 heures
ya qu'a voir son insta ou elle fait la pute sur chaque photo
elle est démasquée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeritax pour ce golem qui juge sa valeur séductive en termes de nombre d'abonnés
Salarié.
il y a 3 heures
DERNIÈRES NOUVELLES : Inés García, la nouvelle petite amie de Lamine Yamal, âgée de 26 ans, révèle que le jour de leur rencontre, Lamine Yamal a dépensé pour elle la somme astronomique de 100 000 dollars sans se plaindre. C'est à ce moment-là qu'elle est tombée amoureuse de lui au premier regard. Selon García, ils se sont rencontrés dans un magasin lorsque sa carte a été refusée lors d'un paiement. Lamine Yamal, voyant cela, a ri, puis a réglé toutes ses factures et lui a même crédité son compte pour éviter que cela ne se reproduise. Après avoir fait le calcul, elle a constaté que la somme s'élevait à environ 100 000 dollars. Ils ont ensuite échangé leurs numéros, mais Lamine Yamal a refusé de lui donner son nom. Quelques jours plus tard, en naviguant sur TikTok, elle est tombée sur des vidéos de Lamine Yamal portant un maillot du FC Barcelone et suivi par des millions de personnes. C'est alors qu'elle a réalisé qu'elle parlait à Lamine Yamal. Elle a donc immédiatement appelé Lamine Yamal pour lui demander son âge. Lorsqu'il lui a répondu qu'il avait 19 ans, elle est tombée amoureuse et c'est ainsi qu'ils ont commencé à se fréquenter. Inés García a clairement indiqué qu'elle n'était pas avec lui pour l'argent ou la célébrité, car elle est financièrement indépendante.
tellement indépendante que ta carte a été refusée grosse trainée
il y a 3 heures
Saloperie. Et le Yamal semble une dégueulasserie humainement parlant.
Il ressemble à Netenyaou mais en noir
Il a une geule affreuse et je pulssoie sur son intérieur qui à l'air toute aussi affreux que sa tête
On va devoir le supporter 15 ans si pas de blessure ni de scandale, je lui souhaite une carrière courte et semer d'embûche
Il a une geule affreuse et je pulssoie sur son intérieur qui à l'air toute aussi affreux que sa tête
On va devoir le supporter 15 ans si pas de blessure ni de scandale, je lui souhaite une carrière courte et semer d'embûche
il y a 3 heures
Maxander
3h
DERNIÈRES NOUVELLES : Inés García, la nouvelle petite amie de Lamine Yamal, âgée de 26 ans, révèle que le jour de leur rencontre, Lamine Yamal a dépensé pour elle la somme astronomique de 100 000 dollars sans se plaindre. C'est à ce moment-là qu'elle est tombée amoureuse de lui au premier regard. Selon García, ils se sont rencontrés dans un magasin lorsque sa carte a été refusée lors d'un paiement. Lamine Yamal, voyant cela, a ri, puis a réglé toutes ses factures et lui a même crédité son compte pour éviter que cela ne se reproduise. Après avoir fait le calcul, elle a constaté que la somme s'élevait à environ 100 000 dollars. Ils ont ensuite échangé leurs numéros, mais Lamine Yamal a refusé de lui donner son nom. Quelques jours plus tard, en naviguant sur TikTok, elle est tombée sur des vidéos de Lamine Yamal portant un maillot du FC Barcelone et suivi par des millions de personnes. C'est alors qu'elle a réalisé qu'elle parlait à Lamine Yamal. Elle a donc immédiatement appelé Lamine Yamal pour lui demander son âge. Lorsqu'il lui a répondu qu'il avait 19 ans, elle est tombée amoureuse et c'est ainsi qu'ils ont commencé à se fréquenter. Inés García a clairement indiqué qu'elle n'était pas avec lui pour l'argent ou la célébrité, car elle est financièrement indépendante.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je tombe amoureuse du premier qui m'offre 100k, je vais poster une annonce aussi

Je tombe amoureuse du premier qui m'offre 100k, je vais poster une annonce aussi

il y a 3 heures
Bah bien sûr qu'il la respecte pas
Il sait ce qu'elle est
Il sait ce qu'elle est
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet2