ah merde
je ne suis pas néo nazi
essaye encore
je ne suis pas néo nazi
essaye encore
Ah je pensais
En tout cas tu en relaies un
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je pensais
ah SC88 est un "néo nazi" , tu m'enseignes des trucs quoi et bien merci Christophe
il y a 3 heures
ah SC88 est un "néo nazi" , tu m'enseignes des trucs quoi et bien merci Christophe
Sc88 = NZ, NZ = païens, païens= cucks. CQFD
et toi avec
et toi avec
il y a 3 heures
Sc88 = NZ, NZ = païens, païens= cucks. CQFD
et toi avec
et toi avec
intéressant
nonobstant : quellent saucent sur tes orteillent afriquaint ?
il y a 3 heures
intéressant
il y a 3 heures
tu ne sais pas bien lire il me semble ? je ne connais ni ne soutiens ces merdes
vraiment pas de bol hein ???
il y a 3 heures
tu ne sais pas bien lire il me semble ? je ne connais ni ne soutiens ces merdes
Bah si c'est des païennes comme toi
il y a 3 heures
Bah si c'est des païennes comme toi
je ne suis pas païen , c'est con hein ?
et puis je ne vois aucun païen avec cette dégaine dans Gladiator ou bien les livres d'histoire (non mainstream bien sûr)
ce que je constate surtout c'est que ces gens avec leur chapeau pointu, n'embrassent pas des pieds nègres
et puis je ne vois aucun païen avec cette dégaine dans Gladiator ou bien les livres d'histoire (non mainstream bien sûr)
ce que je constate surtout c'est que ces gens avec leur chapeau pointu, n'embrassent pas des pieds nègres
il y a 3 heures
ce taré dit que la terre est plate et prétend avoir accés à une énergie libre et que seul lui et quelques mecs sur terre savent le faire, mais il taira le secret pour sa sécurité, le mec roule gratuit à l'infini sans essence askip
"Cahier de l'aryannité"
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
"Cahier de l'aryannité"
bin dis moi, il doit en avoir une belle bite le rabbin pour faire hurler de plaisir Schwarzy à ce point

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbin dis moi, il doit en avoir une belle bite le rabbin pour faire hurler de plaisir Schwarzy à ce point

YouTube
Vidéo YouTubeSacré boucleur tu as raison et j'ai trop tort hein
il y a 2 heures
Sacré boucleur tu as raison et j'ai trop tort hein
il y a 2 heures
Poualala ce que j'ai priiiiis
Je suis
Je suis
il y a 2 heures
Poualala ce que j'ai priiiiis
Je suis
Je suis
il y a 2 heures
intéressant
La société de Thulé, inspirée de Blavatski et l'ordre du soleil noir, a littéralement fondé le DAP ( par Drexler et Harrer). L'influence des membres versés dans l'ésotérisme se délitera à mesure que la guerre se rapprochera, et même avant lorsque la politique prend le pas sur l'idéalisme du début, et si je ne peux pas t'affirmer, yeux dans les yeux, que les nazis étaient ontologiquement paiens, je n'irais pas jusqu'à nier toute influence paienne et mystique
il y a 2 heures
ah mais tu me copies du coup ?
astucieux clé
il y a 2 heures
La société de Thulé, inspirée de Blavatski et l'ordre du soleil noir, a littéralement fondé le DAP ( par Drexler et Harrer). L'influence des membres versés dans l'ésotérisme se délitera à mesure que la guerre se rapprochera, et même avant lorsque la politique prend le pas sur l'idéalisme du début, et si je ne peux pas t'affirmer, yeux dans les yeux, que les nazis étaient ontologiquement paiens, je n'irais pas jusqu'à nier toute influence paienne et mystique
je n'ai jamais cru au scam du nazisme cléyouent
il y a 2 heures
je n'ai jamais cru au scam du nazisme cléyouent
C'est à dire ?
il y a 2 heures
C'est à dire ?
flemme mon clé, je me suis mis les nazis du forum à dos depuis un moment quand même
il y a 2 heures
flemme mon clé, je me suis mis les nazis du forum à dos depuis un moment quand même
Ah d'accord j'ai mal compris, j'ai cru que tu sous entendais que le nazisme n'avait pas vraiment existé
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0