Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMot
3h
@Volutes vous n'autorisez plus les mail jetables ?
Comment je vais faire pour créer de nouveaux collectors
Comment je vais faire pour créer de nouveaux collectors
Y'avait même pas besoin de mail jetable
Quand je vois la gueule des mails que j'avais mis à l'époque pour mes secondaires
Quand je vois la gueule des mails que j'avais mis à l'époque pour mes secondaires
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Anecdote: la première fois que je me suis inscrit sur Onche, c'était y'a 5 ans mais je ne participe que réelement au fofow que depuis un peu plus de 2 ans un peu près
Et y'a 2 ans, j'essaye de m'inscrire avec le pseudo Pokémon mais malheureusement, il fut déjà prit
Puis je me souvenais que j'avais un compte, je ne connaissais plus le pseudo mais je rentre mon adresse e-mail, de cette façon je pouvais me connecter à ce compte mystère
Et évidemment, que fut ma très belle surprise quand je vis que c'était moi le possesseur du pseudo Pokémon depuis le début
Merci à @SidraRomani de m'avoir recruté sur ce forum
D'ailleurs mon premier topoc, c'était justement pour le retrouver
Et y'a 2 ans, j'essaye de m'inscrire avec le pseudo Pokémon mais malheureusement, il fut déjà prit
Puis je me souvenais que j'avais un compte, je ne connaissais plus le pseudo mais je rentre mon adresse e-mail, de cette façon je pouvais me connecter à ce compte mystère
Et évidemment, que fut ma très belle surprise quand je vis que c'était moi le possesseur du pseudo Pokémon depuis le début
Merci à @SidraRomani de m'avoir recruté sur ce forum
D'ailleurs mon premier topoc, c'était justement pour le retrouver
il y a 3 heures
Et ta mère connard, elle est imbue de sa personne aussi ?
J’ai pas de mère
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0