Si j'avais été adolescent a cette époque j'aurais baisé
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimais bien mais ca manquait de truc gay a mon gout
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 22 jours-PEMT
je regardais ça au lycée car une rousse toxico de ma classe me l'avait conseillé
je l'avais invité chez moi pour qu'on se regarde un épisode en fumant un joint, et on a baisé
je l'avais invité chez moi pour qu'on se regarde un épisode en fumant un joint, et on a baisé
il y a 22 jours
Lulu
22j
avec le recul je pense qu'on trouverait ça cringe et ridicule
cest ce qui m'a fait arrêter la drogue, quand j'ai vu le perso crever d'un coup en se vidant de son sang par le nez
il y a 22 jours
je regardais ça au lycée car une rousse toxico de ma classe me l'avait conseillé
il y a 20 jours
Le meilleur teen show je pense
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 20 jours
Rajav
22j
J’aimais bien mais ca manquait de truc gay a mon gout
Dans la saison 1 il y a perso gay il me semble, il se faisait harceler par une racaille qui elle-même était homo si mes souvenirs sont bons
Quoique il en soit cette série a mal vieillie je trouve
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la saison 1 il y a perso gay il me semble, il se faisait harceler par une racaille qui elle-même était homo si mes souvenirs sont bons
Oui il se fait violer même si je me souviens bien :/
Cette serie m'avais deprimé je me revois encore le dimanche apres soirée mater ça à 13-14 ans
Cette serie m'avais deprimé je me revois encore le dimanche apres soirée mater ça à 13-14 ans
il y a 20 jours
Oui il se fait violer même si je me souviens bien :/
Ah hard. Ouais il y a côté mélancolique, j'ai quand même bien aimé, surtout la saison avec cook, quel personnage.
il y a 20 jours
Rajav
22j
J’aimais bien mais ca manquait de truc gay a mon gout
Ahi pourtant y'avait un gay et une lesbienne
Rejoignez le #feet-club
il y a 20 jours
Ah hard. Ouais il y a côté mélancolique, j'ai quand même bien aimé, surtout la saison avec cook, quel personnage.
J’ai pas aimé cook. Irl je deteste les types comme ça qui ont trop confiance en eux et ont besoin de se prendre le mur pour comprendre les choses
il y a 20 jours
J’ai pas aimé cook. Irl je deteste les types comme ça qui ont trop confiance en eux et ont besoin de se prendre le mur pour comprendre les choses
Je te comprends, à mon sens il s'agit d'un personnage ambivalent.
J'étais un peu un bandeur à l'époque à tel point que j'avais acheté son outfit sur ebay à l'époque (veste en jean et sa harrigton jacket) no fake
J'étais un peu un bandeur à l'époque à tel point que j'avais acheté son outfit sur ebay à l'époque (veste en jean et sa harrigton jacket) no fake
il y a 20 jours
C’est ca le nouveau topic?
Non celui avec mon repas de midi
De la cervelle d'agneau, que j'ai fait revenir au beurre
J'aimerais un peux de soutiens culinaire
De la cervelle d'agneau, que j'ai fait revenir au beurre
J'aimerais un peux de soutiens culinaire
il y a 19 jours
C'étais excellent pour l'époque j'ai regarder ca aussi ado, et j'ai commencer à faire mes premières soirées également, alcool, pétard, dépucelage tout la même année
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 19 jours
il y a 19 jours
96
Sur ce sujet0