Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bois je prends de la drogue c est pas wooow t as maîtriser mais soit c est la vie 

YouTube
Vidéo YouTubeNonobstant clé, je t’invite à arrêter ça, c’est nocif et tu le sait.
Tu peux sortir de ça.
Tu peux sortir de ça.
Isaïe 43,2
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant clé, je t’invite à arrêter ça, c’est nocif et tu le sait.
Tu peux sortir de ça.
Tu peux sortir de ça.
Parle d autre chose 🥳
il y a un mois
Fait avec mon khey
et fait tout pour limiter les dégâts
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a un mois
Parler pas de moi on s en fout c est fou j emmerde Dieu plus que tout
il y a un mois
QuantumLe_CochonMuslim
1 mois
Moi qui suis juste là en mode je bois ma bière fais pas chier
Après peut-être que tu sois affaler dans le canapé alcoolisé avec une odeur de litière usagée
Salut
il y a un mois
Après peut-être que tu sois affaler dans le canapé alcoolisé avec une odeur de litière usagée
T es mignon
tu ne connais pas ce que c est deux personnes malade mentalement ensemble
il y a un mois
D ailleurs je dois dire quand moi je lui dis t es une tarée mon amour elle est là gne gne je suis pas tarée mais perso j'ai la lucidité d être fou ce qui rends la chose horrible parce que t es prisonnier de ton esprit et tu le sais mais tu ne peux rien y faire
il y a un mois
T es mignon
tu ne connais pas ce que c est deux personnes malade mentalement ensemble
Nan mais peut-être que ça la soule de te voir alcoolisé et odorant sur la moquette
Salut
il y a un mois
Nan mais peut-être que ça la soule de te voir alcoolisé et odorant sur la moquette
C est gentil de te soucier toujours de moi comme ça, t es un vrai kheyou
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, démerde toi
il y a un mois
Je l'ai quitté je vais sortir trouver une autre pour aujourd'hui ( oui dans quelques jours on est de nouveau ensemble) mais elle va apprendre pk je suis beau

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
89
Sur ce sujet0