InscriptionConnexion
A 100 mètres de l'entrée du bourg de mon village il y a un groupe de 3 commères qui se réunissent et s'assoient sur un muret longeant la rue qui entre dans le bourg. Elles commentent chaque passages de voitures ou passants. Elles se réunissent en début d'après-midi puis restent jusqu'à vers 18h.

:LaLisa:
il y a 2 heures
Le mois dernier je sors de chez moi, je fais 10 mètres dehors, j'entends ma voisine boomeuse du 1er qui avait sa fenêtre grande ouverte "regarde regarde il y a le voisin !". Le pire c'est qu'elle essayait de chuchoter mais elle le faisait tellement fort que j'entendais tout bien nettement.

il y a 2 heures
Le mois dernier je sors de chez moi, je fais 10 mètres dehors, j'entends ma voisine boomeuse du 1er qui avait sa fenêtre grande ouverte "regarde regarde il y a le voisin !". Le pire c'est qu'elle essayait de chuchoter mais elle le faisait tellement fort que j'entendais tout bien nettement.

Mais souvent j'ai l'impression qu'ils font exprès de jouer sur cette nuance suffisamment fort pour que tu entende mais pas assez fort pour que tu entendes tout en fait
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Mais souvent j'ai l'impression qu'ils font exprès de jouer sur cette nuance suffisamment fort pour que tu entende mais pas assez fort pour que tu entendes tout en fait
:Boomer_moqueur:
Ils sont souvent durs de la feuille, donc je pense qu'ils parlent plus fort pour se faire entendre de leur interlocuteur

:sele:
il y a 2 heures