Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin je voyais une nouvelle c’était l’Iraan qui disait poursuivre les négociations. Je suis a 2 doigts de croire que l’Iran envahit les USA. Mais. Je crois super possible un attentat aux USA.
il y a 2 mois
Je veux dire il y crois.
les etats unis veulent controler le monde pour y imposer leurs dictature et suprimer par la suite 90% de la population mondial.
la chine veux sa revenge sur la destruction de sont pays suite a l'invasion anglaise.
l'amérique est dirigé par de vieilles familles anglaise (héritier consanguins) les président que vous voyez sont tous des cousins ou lointains cousins.
pour ce faire cette famille doit détruire la russie prendre son pétrole et attaquer ensuite la chine.
ursula vonderlahyenne est une cousine a angela merkel.
merz est un des enfants de la famille rotchild.

la chine veux sa revenge sur la destruction de sont pays suite a l'invasion anglaise.
l'amérique est dirigé par de vieilles familles anglaise (héritier consanguins) les président que vous voyez sont tous des cousins ou lointains cousins.
pour ce faire cette famille doit détruire la russie prendre son pétrole et attaquer ensuite la chine.
ursula vonderlahyenne est une cousine a angela merkel.
merz est un des enfants de la famille rotchild.

il y a 2 mois
Je veux dire il y crois.
Parce que la diversion de la coupe du monde est finie et qu'il faut bien qu'il fasse quelque chose pour continuer de détourner l'attention de ses nombreuses affaires et de sa gestion calamiteuse.

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas forcément à cause d'Israel.
Je veux dire; les juifs ont beaucoup à perdre et, contrairement à Saddam Hussein, les iraniens
n'ont jamais menacer Israel.
Oui, ils veulent le nucléaire, mais non, ils en ont rien à foutre d'israel, ils ont leurs propres problèmes.
2 théories:
1, le gaz de schiste.
En augmentant le prix du pétrole Trump rend le gaz de schiste plus attirant pour d'éventuels clients.
2, Rothschild.
J'ai lu que la banque iranienne ne coopérait pas pleinement avec les pseudopodes de Rotschild.
C'est la seule banque au monde à se permettre ça, avec la banque de la corée du nord.
Une fois que Rothschild aura des parts dans toutes les banques de la planète, il deviendra impossible à quiconque de se rebeller.
C'est pas forcément une question de pognon ou d'énergie.
C'est une question de contrôle.
Je veux dire; les juifs ont beaucoup à perdre et, contrairement à Saddam Hussein, les iraniens
n'ont jamais menacer Israel.
Oui, ils veulent le nucléaire, mais non, ils en ont rien à foutre d'israel, ils ont leurs propres problèmes.
2 théories:
1, le gaz de schiste.
En augmentant le prix du pétrole Trump rend le gaz de schiste plus attirant pour d'éventuels clients.
2, Rothschild.
J'ai lu que la banque iranienne ne coopérait pas pleinement avec les pseudopodes de Rotschild.
C'est la seule banque au monde à se permettre ça, avec la banque de la corée du nord.
Une fois que Rothschild aura des parts dans toutes les banques de la planète, il deviendra impossible à quiconque de se rebeller.
C'est pas forcément une question de pognon ou d'énergie.
C'est une question de contrôle.
il y a 2 mois