InscriptionConnexion

Ces fiers nègres des iles se battent pour leur liberté en mettant fin à la sinistre existence d'une bridée mahométane infiltrée sur leurs terres, saluons cet acte d'auto-détermination
:Zemmour_face:
il y a 2 heures

Ces fiers nègres des iles se battent pour leur liberté en mettant fin à la sinistre existence d'une bridée mahométane infiltrée sur leurs terres, saluons cet acte d'auto-détermination
Image
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
:sheeeit:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Ça y est ils se modernisent enfin et fabriquent maintenant des fusils à la place de leurs arcs
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
:Rsa_risitas:
Salut
:)
il y a 2 heures

Ils sont chrétiens, d'après les christianotarés nous partageons beaucoup avec eux

Je vous laisse je vais faire un don pour les chrétiens d'Orient
:Saint_Claude_88_Lit:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Ils sont chrétiens, d'après les christianotarés nous partageons beaucoup avec eux

Peu importe leurs croyances ils sont natifs sur la terre de leurs ancêtres et ont donc droit de vie ou de mort sur les autres
il y a 2 heures
des Papous gaga.
:Ivan_Lozina:
il y a 2 heures
Peu importe leurs croyances ils sont natifs sur la terre de leurs ancêtres et ont donc droit de vie ou de mort sur les autres
Je ne vais pas dire le contraire, le problème c'est que comme les gauchistes et les tocards de droite ils manient l'universalisme et l'anti-universalisme quand ça les arrange, toujours contre les blancs in fine
il y a 2 heures

C'est des indépendantiste
il y a 2 heures
les Polynésiens/singes des îles/hommes de flores
:malade:
il y a une heure