Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@war_noir sur X
Ces fiers nègres des iles se battent pour leur liberté en mettant fin à la sinistre existence d'une bridée mahométane infiltrée sur leurs terres, saluons cet acte d'auto-détermination
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
2h
@war_noir sur X
Ces fiers nègres des iles se battent pour leur liberté en mettant fin à la sinistre existence d'une bridée mahométane infiltrée sur leurs terres, saluons cet acte d'auto-détermination
il y a 2 heures
Ça y est ils se modernisent enfin et fabriquent maintenant des fusils à la place de leurs arcs
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
@war_noir sur X
Ils sont chrétiens, d'après les christianotarés nous partageons beaucoup avec eux
Je vous laisse je vais faire un don pour les chrétiens d'Orient
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
@war_noir sur X

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ils sont chrétiens, d'après les christianotarés nous partageons beaucoup avec eux
Peu importe leurs croyances ils sont natifs sur la terre de leurs ancêtres et ont donc droit de vie ou de mort sur les autres
il y a 2 heures
Peu importe leurs croyances ils sont natifs sur la terre de leurs ancêtres et ont donc droit de vie ou de mort sur les autres
Je ne vais pas dire le contraire, le problème c'est que comme les gauchistes et les tocards de droite ils manient l'universalisme et l'anti-universalisme quand ça les arrange, toujours contre les blancs in fine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont chrétiens, d'après les christianotarés nous partageons beaucoup avec eux
C'est des indépendantiste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
les Polynésiens/singes des îles/hommes de flores
il y a une heure
186
Sur ce sujet0