InscriptionConnexion
ça ne suffit déjà pas à l'heure actuelle

Il y avait un khey qui nous a montré un topic sur lequel il existe un numéro d'indentification propre à ta version de Windows 11 pour cibler l'utilisateur, le VPN ne le contourne pas
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Aucun rapport avec la verification d'identité

D'autant que ce numéro n'est pas communiqué aussi ou ne peut pas l'etre en utilisant un navigateur tiers
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures

Il y avait un khey qui nous a montré un topic sur lequel il existe un numéro d'indentification propre à ta version de Windows 11 pour cibler l'utilisateur, le VPN ne le contourne pas
Non clef, c'est les provider de VPN qui l'ont balancer
:risitas_gonfle:

Tu peu spoofer absolument n'importe quoi c'est juste que il y a des conditions d'utilisation sur les VPNS qui eu pour le coup on vraiment tes infos
:tooru:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Non clef, c'est les provider de VPN qui l'ont balancer
:risitas_gonfle:

Tu peu spoofer absolument n'importe quoi c'est juste que il y a des conditions d'utilisation sur les VPNS qui eu pour le coup on vraiment tes infos
:tooru:
C'est pour ça qu'il faut choisir des von qui ne gardent pas tes infos et tes logs.
:Kalinpc:
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'il faut choisir des von qui ne gardent pas tes infos et tes logs.
:Kalinpc:
Perso j'ai aucune confiance, quand j'etait en Chine j'avais moi meme setup mon vpn sur un serveur louer.
Je suis beaucoup plus serein quand c'est moi qui choisit le cryptage
il y a 4 heures
Oui mais j’imagine que les fournisseurs de vpn devront demander la cni aussi tot ou tard
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures

Fallait rester sur W10
:VoxWhat:
GIF
il y a 4 heures
Fallait rester sur W10
:VoxWhat:
Le GDID (Global Device Identifier) est un identifiant unique attribué sur chaque nouvelle installation de wincuck 11 et qui ne change jamais, censé servir pour la télémétrie, les rapports de plantages et la vérification des licences. Du coup ça fuite lors des échanges réseau.

Win10 ce sera un moindre mal mais aucun système d'exploitation n'est sans faille si vous voulez maximiser votre anonymat le mieux sera d'aller vers Tails une distribution Linux amnésique et anonyme, je vous laisse vous renseigner même si c'est quand même bien casse couille à utiliser (pas difficile juste moins pratique).
il y a 4 heures
Le GDID (Global Device Identifier) est un identifiant unique attribué sur chaque nouvelle installation de wincuck 11 et qui ne change jamais, censé servir pour la télémétrie, les rapports de plantages et la vérification des licences. Du coup ça fuite lors des échanges réseau.

Win10 ce sera un moindre mal mais aucun système d'exploitation n'est sans faille si vous voulez maximiser votre anonymat le mieux sera d'aller vers Tails une distribution Linux amnésique et anonyme, je vous laisse vous renseigner même si c'est quand même bien casse couille à utiliser (pas difficile juste moins pratique).
Un VPN est une machine qui rappatrie les donnees vers ton PC donc c'est as dire une machine qui ce connecte a internet pour toi et te renvoi les resultat, l'adresse du VPN seul ramene a la compagnie qui roule le VPN pas a toi directement

En revanche ces compagnie peuvent tres facilement identifier l'adresse qui s'est connecter a leur machine et vu que tu est client il peuvent aussi savoir qui tu est et te balancer
:miku_surprised:
il y a 4 heures
Perso j'ai aucune confiance, quand j'etait en Chine j'avais moi meme setup mon vpn sur un serveur louer.
Je suis beaucoup plus serein quand c'est moi qui choisit le cryptage
Je ne sais pas commment faire pour choisir sois-même son cryptage
:Demichouette:
il y a 4 heures
Je ne sais pas commment faire pour choisir sois-même son cryptage
:Demichouette:
trouve toi un vps pas trop chere dans un coin paumer, demande a l'IA comment installer un VPN dessus
tout est deja fait pour toi.
il y a 3 heures
Un VPN est une machine qui rappatrie les donnees vers ton PC donc c'est as dire une machine qui ce connecte a internet pour toi et te renvoi les resultat, l'adresse du VPN seul ramene a la compagnie qui roule le VPN pas a toi directement

En revanche ces compagnie peuvent tres facilement identifier l'adresse qui s'est connecter a leur machine et vu que tu est client il peuvent aussi savoir qui tu est et te balancer
:miku_surprised:
C'est juste déplacer le problème sans le résoudre (en payant en plus).

C'est un peu le même délire que le mode incognito avec chrome :

Image
il y a 3 heures
Probablement et c'est pour ça qu'on parle d'une interdiction des VPN depuis un bon moment déjà, ça arrivera bientôt
:jesus_perplexe:
il y a 3 heures
C'est juste déplacer le problème sans le résoudre (en payant en plus).

C'est un peu le même délire que le mode incognito avec chrome :

Image
C'est pas en allant sur linux que ca va changer quoi que ce soit
:Zero_two_sait_pas:

La seul vrai solution c'est d'avoir son propre VPS dans un pays ou la libertee d'expression est pas encore juste un vaste blague
il y a 3 heures
C'est pas en allant sur linux que ca va changer quoi que ce soit
:Zero_two_sait_pas:

La seul vrai solution c'est d'avoir son propre VPS dans un pays ou la libertee d'expression est pas encore juste un vaste blague
J'ai pas juste dit d'aller vers Linux (dans tous les cas c'est toujours un plus) j'ai dit d'aller vers Tails.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8me_d%27exploitation)

OS temporaire qui utilise le reseau TOR et les autres techniques pour brouiller un maximum les pistes.

Ce serait trop long de tout référencer faut creuser par vous-même sur le routing onion de tor et le reste mais sachez comme je l'ai précisé auparavant que rien n'est sans faille, par exemple des faux exit nodes sur TOR qui sont mis en place par des autorités, ou le FBI qui a ses propres méthodes pour flairer leurs cibles sinon.
il y a 3 heures
J'ai pas juste dit d'aller vers Linux (dans tous les cas c'est toujours un plus) j'ai dit d'aller vers Tails.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8me_d%27exploitation)

OS temporaire qui utilise le reseau TOR et les autres techniques pour brouiller un maximum les pistes.

Ce serait trop long de tout référencer faut creuser par vous-même sur le routing onion de tor et le reste mais sachez comme je l'ai précisé auparavant que rien n'est sans faille, par exemple des faux exit nodes sur TOR qui sont mis en place par des autorités, ou le FBI qui a ses propres méthodes pour flairer leurs cibles sinon.
En vrai a partir du moment ou t'a un FAI tu peu bien installer n'importe quel distrib t'est tricard, le resaux TOR t'est un peu planquer mais y en a quand meme pas mal qui ce sont fait attraper, donc je pense qu'il est compromis depuis longtemps et surtout c'est putain de lent bordel de merde
:purer3:
il y a 3 heures
Faut voir si c'est lié au compte ou juste à la connexion
:Kermit_boisson:

Si connexion vpn ok, si compte faudra changer la nationalité + vpn
:Kermit_boisson:
il y a 3 heures
En vrai a partir du moment ou t'a un FAI tu peu bien installer n'importe quel distrib t'est tricard, le resaux TOR t'est un peu planquer mais y en a quand meme pas mal qui ce sont fait attraper, donc je pense qu'il est compromis depuis longtemps et surtout c'est putain de lent bordel de merde
:purer3:
Oui c'est pour ça que je précise que c'est pas infaillible ni très pratique, mais il faut ce qu'il faut pour maximiser ses chances de pas se faire niqued, après ils traquent les gros pédos donc c'est pas un mal non plus qu'ils puissent les attraper.

Sinon tor s'est vachement amélioré depuis le temps à l'utilisation je trouve avant c'était tellement lent je reppartais sur mon navigateur classique pour pouvoir afficher mes pages web.
il y a 3 heures
Si ton site n'est pas hébergé en France, suffit de les ignorer
C'est arrivé entre 4chan et l'Angleterre, en gros le pays a imposé une vérification d'âge et de modération aux forums, 4chan a ignoré, ça fait plus d'un an qu'ils reçoivent des courriers comme quoi les Anglais vont les poursuivre etc., sauf que ça ne sert à rien, 4chan n'est pas hébergé chez eux, ils n'ont AUCUN pouvoir dessus
Ils sont là à menacer "attention, on peut vous extrader et faire bannir votre site de notre réseau", sauf que c'est faux
:risi_zoom:

En France quand on bloque un site, c'est juste au niveau des dns (yggtorrent, exhentai ect)
:risitas_triangle:
il y a 3 heures
Qq’un a la CNI Ronaldo ? Je l’utiliserai si réellement il y a des blocages avant d’utiliser un VPN
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ça marche en Angleterre par exemple ? Après personne ne pourra forcer les sites à le faire aya
y'a
Niveau 5
mais je trouve pas de lien
:soralpleure:
il y a 3 heures