InscriptionConnexion
Je peux pas y aller avec les vpn gratuits, c’est soit trop lent soit dans des pays pas adapté

Genre le vpn opera il me met systématiquement au pays bas et je peux pas changer
go proton vpn, sur linux c'est mieux tu peux switch entre 10 pays, sur W11 c'est chiant c'est aléatoire et y'a un délai mais bon ça dépanne quand même
il y a 2 heures
On a tous déjà demandé à ChatGPT de remodifier l'image d'une fille qu'on connait pour lui faire des gros bzez ou un gros fiak et se branler dessus... N'est ce pas ?
:sueur:

Faire des gros bzez a son ex copine avec ChatGPT
:soralpleure:
:Hanks_QLF:

Rager sur ChatGPT quand il refuse de créer l'image car elle est contient des éléments a caractère sexuel, érotique ou provoquant
:cash_rage:

Bien évidemment, les photos remodifiées avec ChatGPT ne sont pas divulguées. On les garde pour nous. Sinon ça serait un truc de fdp
:Risitas-doigt:

Jamais fait ça...
:Petit_Batard:

A part une fois au chalet
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
bah c'est des mecs qui publient des projets logiciels spécifiques (ou autres) majoritairement du code

ce genre de truc: github.com https://github.com/Comfy-Org/ComfyUI
:lepong:
Et en quoi ça aide pour avoir des discussions hot avec chat gpt ?
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Et en quoi ça aide pour avoir des discussions hot avec chat gpt ?
C'est pour contourner la censure

Avec une convergence de logiciels on peut outrepasser à peu près n'importe quoi pour avoir ce qu'on veut
il y a une heure
Zou
Zou
1h
C'est pour contourner la censure

Avec une convergence de logiciels on peut outrepasser à peu près n'importe quoi pour avoir ce qu'on veut
Tu m'expliques en mp ?
il y a une heure
Tu m'expliques en mp ?
j'en ferai un topic quand j'aurai fini mes expérimentations
il y a une heure
Zou
Zou
2h
go proton vpn, sur linux c'est mieux tu peux switch entre 10 pays, sur W11 c'est chiant c'est aléatoire et y'a un délai mais bon ça dépanne quand même
J’ai essayé, en version gratuite c’est comme opera il prend le meilleur serveur, et pour nous c’est toujours en Europe
il y a une heure
Zou
Zou
1h
j'en ferai un topic quand j'aurai fini mes expérimentations
Ping moi
il y a une heure