InscriptionConnexion
Non
:bob_oui:

Je consomme rien de toute façon
Ah
:risitas_assis:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Go faire du sport comme ça tu peux oncher et smurfer sur lol quelques années de plus
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Go faire du sport comme ça tu peux oncher et smurfer sur lol quelques années de plus
:zidane_dora:
Le sport aura vite fait de raccourcir ma durée de vie si tu veux mon avis
il y a 6 heures
Je crois que le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est the Truman show. Je sais plus de quand ça date mais ça doit bien faire 20 ans. J’ai une excuse je supporte pas le bruit.
il y a 6 heures
Je crois que le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est the Truman show. Je sais plus de quand ça date mais ça doit bien faire 20 ans. J’ai une excuse je supporte pas le bruit.
C’est bizarre ou normal mais je suis un peu sourd et bcp plus sensible au bruit.
il y a 5 heures
Ça fait 28 ans khey
il y a 5 heures
C’est bizarre ou normal mais je suis un peu sourd et bcp plus sensible au bruit.
Rien à voir mais pendant les 3 jours (le service national) on m’a mis dans une boîte avec un casque audio pour dire si j’entendais à droite ou à gauche sauf que j’entendais plus le bruit dehors. Du coup l’armée française m’a déclaré sourd. C’est pas tout à fait vrai.

Enfin pas sourd juste très risqué.
il y a 5 heures
Non je suis juste une AW je vais jamais rien changer
:Misere:
BL
:CherriBombMepris:
GIF
il y a 5 heures
Le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est Spider Man 3
:risitasheureux1:
L’élite est normande
il y a 5 heures
Entre AW on se comprend
il y a 5 heures
Non je suis juste une AW je vais jamais rien changer
:Misere:
Tu vas voir quand tes parents vont en avoir ras le bol et vont te coller un ultimatum pour que tu te bouges le cul
:selection_naturelle:
Image
il y a 5 heures
Tu vas voir quand tes parents vont en avoir ras le bol et vont te coller un ultimatum pour que tu te bouges le cul
:selection_naturelle:
J'ai un revenu donc ils s'en foutent
il y a 5 heures
J'ai un revenu donc ils s'en foutent
Le RSA ?
il y a 5 heures
Le RSA ?
il y a 5 heures
En même temps le RSA chez ses parents en économisant sur les livres il y a moyen de coffrer.
il y a 5 heures
Le minimum c'est d'avoir la santé, osef du travail si t'es bien chez tes parents avec le RSA et que les relations sont bonnes entre vous
:Sele_Chapeau:
il y a 5 heures
Le minimum c'est d'avoir la santé, osef du travail si t'es bien chez tes parents avec le RSA et que les relations sont bonnes entre vous
:Sele_Chapeau:
La santé pas génial mais disons que je respire encore pour l'instant
il y a 5 heures
Non
Bouge toi le cul voyons
:lassalleprof:
il y a 5 heures
2018 pour ma part
:gne1:
le film de Noël traditionnel de mon école, c'est à dire souvent un film pas marrant et obscur d'un réalisateur inconnu où on te parle de migrants ou je ne sais quoi

Je n'aime pas regarder des films de toute façon, je dormais
:insensee:
il y a 5 heures
2018 pour ma part
le film de Noël traditionnel de mon école, c'est à dire souvent un film pas marrant et obscur d'un réalisateur inconnu où on te parle de migrants ou je ne sais quoi

Je n'aime pas regarder des films de toute façon, je dormais
:insensee:
Ok fouffe

@NegreCrack
il y a 5 heures