InscriptionConnexion
non et je trouve que la tolérance envers ces gens est ce qui va conduire toute la société à sa perte
il ne faut pas tolérer le moindre fils de pute
il faut les bloquer, les pointer du doigt et leur couper l'accès à tout pour qu'ils ne puissent plus jamais avoir d'impact sur qui que ce soit

imagine un monde où plus personne ne pourrait tenter de te tirer vers le bas bordel
après chacun à sa définition de ce qu'il pense ou aime aussi donc c'est un peu subjectif, toi tu va bloquer quelqu'un pour une raison mais un autre va bien l'aimais pour une autre raison. je ne suis pas d'accord dans le faite de dégager tout ce que gêne. c'est simplement ton point de vue mais pas celui des autres
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
qu'est ce que tu veux éduquer un islamiste un gauchiste ou un tarax (un vrai) ?
on es sur un forum
il y a 2 heures
La blacklist a détruit le forum
:risitaeheh:
C’est vrai que bloquer Gateaudefoutre avec ses topics de PD et FrankDubosc qui mp les gens pour montrer sa bite , ça nuit au forum
:bart_blase:
il y a une heure
j'ai lu le topax en diagonal je comprend ton idée, mais bon c'est pas mal de plus avoir de la merde qui coulent des yeux quand tu scroll le général
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a une heure
j'ai lu le topax en diagonal je comprend ton idée, mais bon c'est pas mal de plus avoir de la merde qui coulent des yeux quand tu scroll le général
mais ça reste exceptionnel quand-même, il faut pas tomber dans un forum ou chacun se créer son forum on va dire. en enlevant tout ce qui gêne
il y a une heure
Non c’est parfait comme ça. Il y a quelques gros ahuris avec lesquels la blacklist m’évite de perdre mon temps.
il y a une heure
C’est vrai que bloquer Gateaudefoutre avec ses topics de PD et FrankDubosc qui mp les gens pour montrer sa bite , ça nuit au forum
:bart_blase:
pour les topics chiant en boucle c'est vrai que c'est bien
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Non c’est parfait comme ça. Il y a quelques gros ahuris avec lesquels la blacklist m’évite de perdre mon temps.
Ça m'attriste presque pour eux car il y a des gens qui sont blacklist par la moitié du forum je pense
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
mais ça reste exceptionnel quand-même, il faut pas tomber dans un forum ou chacun se créer son forum on va dire. en enlevant tout ce qui gêne
ça reste mieux pour la santé mentale de tout le monde, sinon ça pousse à être toxique

les aw s'amusent avec leurs simps
les boucleurs bident
les golems font des story
les autres font des discussions de qualité
:poussindef:
il y a une heure
Ça m'attriste presque pour eux car il y a des gens qui sont blacklist par la moitié du forum je pense
Il doit y avoir une bonne raison.
:AnyaRose:
il y a une heure
après chacun à sa définition de ce qu'il pense ou aime aussi donc c'est un peu subjectif, toi tu va bloquer quelqu'un pour une raison mais un autre va bien l'aimais pour une autre raison. je ne suis pas d'accord dans le faite de dégager tout ce que gêne. c'est simplement ton point de vue mais pas celui des autres
mais toutes les raisons ne se valent pas, mes raisons sont bien légitimes que leurs raisons
pourquoi me bloquer par exemple ? parce que je suis raciste ? parce que je suis tarax ? parce que je fais mal à la tête ?

leur avis et leurs raisons je leur pisse dessus parce que je suis un être bien supérieur à eux
:chat_lunettes:

et j'ai raison

il n'y a pas de place pour le mal sur ce forum

et j'assume cet argument qu'on pourrait qualifier de "stupide" mais je suis convaincu que je suis dans le vrai
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a une heure
ça reste mieux pour la santé mentale de tout le monde, sinon ça pousse à être toxique

les aw s'amusent avec leurs simps
les boucleurs bident
les golems font des story
les autres font des discussions de qualité
:poussindef:
ça divise en gros
et ça peut rendre le forum moins actif à la longue
:chat_limite_champagne:
il y a une heure
siameuh X franck le couple maudit
:ahi:
il y a une heure
mais toutes les raisons ne se valent pas, mes raisons sont bien légitimes que leurs raisons
pourquoi me bloquer par exemple ? parce que je suis raciste ? parce que je suis tarax ? parce que je fais mal à la tête ?

leur avis et leurs raisons je leur pisse dessus parce que je suis un être bien supérieur à eux

et j'ai raison

il n'y a pas de place pour le mal sur ce forum

et j'assume cet argument qu'on pourrait qualifier de "stupide" mais je suis convaincu que je suis dans le vrai
Je t'aime bien bien mais ça reste un raisonnement un peu hypocrite et centré sur toi même je trouve
il y a une heure
tu loupe des choses
:pomme_sourire:
il y a une heure
tu loupe des choses
il y a une heure
Je t'aime bien bien mais ça reste un raisonnement un peu hypocrite et centré sur toi même je trouve
je sais

mais j'ai raison
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a une heure
tu loupe des choses
il y a une heure