InscriptionConnexion
Il est complètement chill, relaxé et inoffensif
:chatalors:

Qui l'eût cru
:chatalors:

#bodycam

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
putain , il y en a un qui a un tazer et l'autre un gun putain
sachant que le mec avec le tazer ne tire pas en premier ou alors je me trompe
en fait il y a pas de procédure ?
+ ça sert à rien de faire de la musculation si c'est pour utiliser son pistolet au lieu de tenir l'autre main inutilisé du gars pour l'appréhender
:doute:
il y a 5 heures
je vois ça , ça donne pas envie d'avoir un système à l'américain sérieux
:rire:

j'étais pro-police jusqu'à regarder des bavures policières comme ça , vous êtes sérieux ?

le mec avec le tazer qui est timide et se positionne comme si il avait un pistolet à balle

tandis que le mec avec un pistolet est à la bonne position pour tirer avec un tazer !

c'est ça de la police pro ou c'est juste des cow-boys !

faut être bête pour être un braqueur et habiter dans un endroit où les policiers sont des cow-boys aussi
il y a 5 heures
rth
rth
5h

j'étais pro-police jusqu'à regarder des bavures policières comme ça , vous êtes sérieux ?

le mec avec le tazer qui est timide et se positionne comme si il avait un pistolet à balle

tandis que le mec avec un pistolet est à la bonne position pour tirer avec un tazer !

faut être bête pour être un braqueur et habiter dans un endroit où les policiers sont des cow-boys aussi
La bavure en question : devoir réagir rapidement et tirer sur un mec qui menace une femme avec un couteau sous sa gorge
:CS_Ecran:

Ton criminel mignon a survécu si ça peut te rassurer, il pourra recommencer
il y a 5 heures
La bavure en question : devoir réagir rapidement et tirer sur un mec qui menace une femme avec un couteau sous sa gorge

Ton criminel mignon a survécu si ça peut te rassurer, il pourra recommencer
explique comment il a pu s'en sortir en vie

+ pourquoi flouter un couteau bordel alors qu'on peux afficher des pistolets qui tire des balles putain

désolé mais les états-unis ou la france pour moi , même combat , une fois que tu es sorti du système impossible d'en revenir

et ouais en France aussi , le rsa ne fait que se faire sauter donc je garantie pas que j'essaierai pas de faire pareil que le mec dans la vidéo à la conseillère emploi + l'aah ils font les sensibles à ne plus vouloir l'accorder

franchement la pute de France qui se permet de ne plus acheter la paix sociale , faut s'attendre à pleins de scènes comme ça

complètement bête de supprimer le rsa !
il y a 5 heures
rth
rth
5h

A deux doigts de comprendre qu'en situation réelle il y ale stress et des imprévus et que tu peux pas réagir systématiquement de manière parfaite
:selection_naturelle:

Et la victime est sauve c'est ce qu'il y a de plus important
:etchebest_:
il y a 5 heures
rth
rth
5h

+ pourquoi flouter un couteau bordel alors qu'on peux afficher des pistolets qui tire des balles putain

désolé mais les états-unis ou la france pour moi , même combat , une fois que tu es sorti du système impossible d'en revenir

et ouais en France aussi , le rsa ne fait que se faire sauter donc je garantie pas que j'essaierai pas de faire pareil que le mec dans la vidéo à la conseillère emploi + l'aah ils font les sensibles à ne plus vouloir l'accorder

franchement la pute de France qui se permet de ne plus acheter la paix sociale , faut s'attendre à pleins de scènes comme ça

C'est écrit dans la description "Officers started providing life-saving aid. Howard, who survived his injuries, is facing several charges"

C'est toujours comme ça, dès que le mec est down après s'être fait tirer dessus ils interviennent immédiatement pour le sauver
:Dubitatif2:
et après c'est la lotterie si le mec survit ou pas
:afrojesus:

Pour le floutage c'est youtube qui est comme ça

et fais pas le con khey
:souriregif:
bon en france t'auras la ps5 et gta vi en prison c'est pas si pire
:souriregif:
il y a 5 heures
rth
rth
5h

Ou sinon plutôt que de prendre en otage ta conseillère pôle emploi pour qu'on te verse ton RSA de cafard tu peux aussi tout simplement aller travailler
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Les USA c'est la meilleure partie de cette matrice, tout pour l'entertainment.
:guenon_main:
il y a 5 heures