Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as lâché les deux références de normie bordel
Platon la redpill
1984 subversif
Platon la redpill
1984 subversif
y a zero truc de normie le CUCK c'est toi le normie a dire que c'est un truc de normie pour justement niqué la réalité
tu va la bouffez ta redpill
voici le seul avion civile qui a pu aller au sud
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Vol_Air_New_Zealand_901
Au sud sud hein
En réalité le pilote voulais rejoindre AncientLands (Allias THOOT)
ce pilote n'étais pas un golem obéissant comme les autres pilote ils était déjà blackipilled avant de devenirs pilote
Ils savait
Malheureusement il a dépassé la limite (tout bateau et avion dépassant cette limite est "intercepté")
Bien entendu il y eu d'autres affaires de ce genre maritime/aviation a plusieurs endroits du "globe"
Pour rappel
vous pouvez même voir Mars
Jérusalem est bien le centre du "monde"

Au sud sud hein

ce pilote n'étais pas un golem obéissant comme les autres pilote ils était déjà blackipilled avant de devenirs pilote

Ils savait

Malheureusement il a dépassé la limite (tout bateau et avion dépassant cette limite est "intercepté")

Bien entendu il y eu d'autres affaires de ce genre maritime/aviation a plusieurs endroits du "globe"
Pour rappel

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait rire parce que t'as la data sur la gnose et en même temps tu te raccroches à de vulgaires redpills sociétales qui n'ont plus d'importance quand t'es passé au niveau supérieur.
C'est bien aussi de faire des topics sur les échelons plus bas pour les moins initiés
Faire uniquement des topics trop complexes ne permet pas le partage, il faut permettre à chacun de s'initier
Et je maintiens que Ainsi parlait Zarathoustra contient des redpills spirituelles de haut niveau toutefois
Faire uniquement des topics trop complexes ne permet pas le partage, il faut permettre à chacun de s'initier
Et je maintiens que Ainsi parlait Zarathoustra contient des redpills spirituelles de haut niveau toutefois
il y a 4 heures
ça me fait rire parce que t'as la data sur la gnose et en même temps tu te raccroches à de vulgaires redpills sociétales qui n'ont plus d'importance quand t'es passé au niveau supérieur.
si tu es si intelligent , explique moi quel lien entre ces personnes dans l'industrie des sciences ??
Nicolas Copernic (1473) (Helliocentric ball earth)
Christopher Clavius (1538) (Changing of Calendar)
Pierre Teilhard de Chardin (1881) (Evolution Hoaxes)
Georges Lemaître (1844) (Big bang Theory)

Nicolas Copernic (1473) (Helliocentric ball earth)

Christopher Clavius (1538) (Changing of Calendar)

Pierre Teilhard de Chardin (1881) (Evolution Hoaxes)

Georges Lemaître (1844) (Big bang Theory)

il y a 4 heures
y a zero truc de normie le CUCK c'est toi le normie a dire que c'est un truc de normie pour justement niqué la réalité
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Vol_Air_New_Zealand_901
Au sud sud hein
Ils savait
Pour rappel

Au sud sud hein

Ils savait

Pour rappel

Ba pour le coup Platon est littéralement l'origine première de la forme moderne de l'Etat, c'est comme si tu me disais que t'étais fan de Rousseau
Il y a le simulacre et la chose en soi
Pour le reste preuve ou cancer
Ave Maria
il y a 4 heures
C'est bien aussi de faire des topics sur les échelons plus bas pour les moins initiés
J'ai fait ça tout le long de ma carrière de forumeur, je laisse ça à la relève
il y a 4 heures
Ba pour le coup Platon est littéralement l'origine première de la forme moderne de l'Etat, c'est comme si tu me disais que t'étais fan de Rousseau

d'ailleurs pourquoi les nazis était en antarctique ? bizarre bizarre

Si on parvenait a aller de l'autre côté, c'est l'origine de la vie qui nous serai révélée

il y a 4 heures

d'ailleurs pourquoi les nazis était en antarctique ? bizarre bizarre

Si on parvenait a aller de l'autre côté, c'est l'origine de la vie qui nous serai révélée

Que certaines choses soient cachées au sujet de l'Antarctique est une certitude, je te demande des preuves concrètes de ce que tu avances au delà de ça
Ave Maria
il y a 4 heures
Simple question, es tu toi aussi coincé dans ce binarisme entre le sensible et l'intelligible ?
Ave Maria
il y a 4 heures
Khey... Je suis vraiment pas à ce niveau là... L'ordre des Jésuites je suis passé à autre chose après mon entrée au lycée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est de la bonne data, un jour tu la vivras.
il y a 4 heures
Il y a des clés de compréhension très importantes dans tes derniers topics
Hâte de voir les prochaines pépites que tu partageras
De mon coté j'aime bien proposer du contenu pour les moins initiés de temps en temps afin que chacun puisse gravir la montagne s'il le souhaite
De mon coté j'aime bien proposer du contenu pour les moins initiés de temps en temps afin que chacun puisse gravir la montagne s'il le souhaite
il y a 4 heures
Le kheyou est au stade 1 de la redpill
J'ai l'impression d'entendre quelqu'un m'expliquer que les lobbys pharmaceutiques veulent faire du profit et pas te soigner en pensant avoir fait la découverte du siècle
J'ai l'impression d'entendre quelqu'un m'expliquer que les lobbys pharmaceutiques veulent faire du profit et pas te soigner en pensant avoir fait la découverte du siècle
Ave Maria
il y a 4 heures
Que certaines choses soient cachées au sujet de l'Antarctique est une certitude, je te demande des preuves concrètes de ce que tu avances au delà de ça
je tai deja donné les preuves , renseigne toi sur l'amiral byrd , sur jules vernes ( pas ses livres ) sa personne ses croyances
etudie babylonne regarde sur wikipedia les anciennes cartes et les tablettes babylonienne
mtn pour les golems comment tout cela fonctionne ?
"Votre" "système"
"solaire"
pour simplifier
maintenant pour les golems a haut potentiel

etudie babylonne regarde sur wikipedia les anciennes cartes et les tablettes babylonienne

"Votre" "système"

pour simplifier

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Merci khey, mais j'ai déjà dit tout ce qui devait être dit, sur jvc malheureusement, mais c'est toujours dispo sur l'archive
il y a 4 heures
Les fameux kheys maghrébins qui vont gravir le Mont Ventoux
Ave Maria
il y a 4 heures
Le kheyou est au stade 1 de la redpill
Oui bon il vient de découvrir la manipulation globale orchestrée par l'Église et l'ordre des Jésuites visant à imposer le modèle scientifique moderne, mais ça reste une base solide pour passer à la suite
il y a 4 heures
je tai deja donné les preuves , renseigne toi sur l'amiral byrd , sur jules vernes ( pas ses livres ) sa personne ses croyances
"Votre" "système"
"solaire"
pour simplifier

"Votre" "système"

pour simplifier

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais très bien ce dont tu parles (sauf Byrd), et oui encore une fois l'Antarctique c'est chelou et certaines civilisations ont des liens auxquels on aurait pas pensé (Egypte et Mayas par exemple). Mais rien dans ce que tu cites ne parle de Jerusalem comme centre du monde ou de firmament
Ave Maria
il y a 3 heures
Oui bon il vient de découvrir la manipulation globale orchestrée par l'Église et l'ordre des Jésuites visant à imposer le modèle scientifique moderne, mais ça reste une base solide pour passer à la suite
Je pense qu'il en est au stade "les méchants juifs"
Bordel ces lows IQ putain
Bordel ces lows IQ putain
Ave Maria
il y a 3 heures
Merci khey, mais j'ai déjà dit tout ce qui devait être dit, sur jvc malheureusement, mais c'est toujours dispo sur l'archive
Le dire une fois ne suffit pas, l'important est de trouver toujours de nouveaux formats pour le répéter sans cesse, partout, tout le temps
Ils finiront bien par s'adapter à leur nouvel environnement, le reste disparaitras soon
Ils finiront bien par s'adapter à leur nouvel environnement, le reste disparaitras soon
il y a 3 heures
63
Sur ce sujet0