Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement des outils pour frauder ces lois qui mettent en danger tout le monde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Wooo
9h
Ces fils de putes qui vont sans hésiter filer leur carte d identité et se shooter en reconnaissance faciale pour aller sur leurs réseaux sociaux comme les bons golems apprivoisés qu'ils sont
Et leurs adn à MyJewritage
Même si tu donneras jamais le tiens, tu seras dans leurs base de données parce que ta famille a partagé des parties du votre
Cum My Fanatics
Même si tu donneras jamais le tiens, tu seras dans leurs base de données parce que ta famille a partagé des parties du votre
il y a 8 heures
C’est la gen Nick Fuentes tu racontes n’imp
La gen la plus polarisée de l'histoire en tru2tru
Soit des ultrachof, soit ultrawoke
Soit des ultrachof, soit ultrawoke
il y a 8 heures
Wooo
9h
Ces fils de putes qui vont sans hésiter filer leur carte d identité et se shooter en reconnaissance faciale pour aller sur leurs réseaux sociaux comme les bons golems apprivoisés qu'ils sont
Naturelle
il y a 8 heures
Wooo
9h
en soit cette génération est comme ça à cause de la propagande et des parents golem, sinon tous ne seraient pas identiques ya forcément une raison
il y a 8 heures
@Spartacul La raison c'est l'absence de conscience de la force des datas ?
Plus les shills filent leurs datas, plus un profil psychologique global est dégagé et plus facilement le systeme met en place des comms d'emprise, de conditionnement et de manipulation efficaces.
Il est beaucoup plus aisé de manipuler un groupe dont on connait le profil et plus on a de connaissances sur la psychologie d un groupe ou d une personne, plus il sera facile de le manipuler
Plus les shills filent leurs datas, plus un profil psychologique global est dégagé et plus facilement le systeme met en place des comms d'emprise, de conditionnement et de manipulation efficaces.
Il est beaucoup plus aisé de manipuler un groupe dont on connait le profil et plus on a de connaissances sur la psychologie d un groupe ou d une personne, plus il sera facile de le manipuler
il y a 8 heures
la gen z s'est jeté sur le vaccin pour faire comme tout le monde
j'ai aucune idée de quelle preuve certaines personnes disent que la gen z est anti salariat
c'est juste qu'ils arrivent quand il n'y a plus de travail , c'est juste un non-choix
j'ai aucune idée de quelle preuve certaines personnes disent que la gen z est anti salariat
c'est juste qu'ils arrivent quand il n'y a plus de travail , c'est juste un non-choix
il y a 8 heures
Wooo
8h
@Spartacul La raison c'est l'absence de conscience de la force des datas ?
ce que je voulais dire c'est que si une génération est similaire il y a forcément des causes extérieures communes, comme les 68 tard
en soit ce n'est pas vraiment un choix, hormis pour les rares qui sortent de la matrice
en soit ce n'est pas vraiment un choix, hormis pour les rares qui sortent de la matrice
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que je voulais dire c'est que si une génération est similaire il y a forcément des causes extérieures communes, comme les 68 tard
Manque d esprit critique et d insurrection, en un mot manque de couilles
il y a 8 heures
Ouaip
J'en ai entendu un tout à l'heure être content qu'ils interdisent les RS aux -15 ans
Cette génération est perdue
Boomer sans l'être
C'est la timeline des temps difficiles
J'en ai entendu un tout à l'heure être content qu'ils interdisent les RS aux -15 ans
Cette génération est perdue
Boomer sans l'être
C'est la timeline des temps difficiles
il y a 8 heures
135
Sur ce sujet0