Répondez
Comment leur faire confiance ? Ils ont tué le Christ
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ't'ai dis que je te jugais pas, c'était l'intro de ma sentence
Après tu fais ce que tu veux, mais tes problèmes d'addictions ou financières que tu soulage sur une prétendues fatalités je trouve ça facile
Mais comme dis je ne juge pas + j'peux pas t'aider + j'ai ma vie à gérer donc bon chacun ses problèmes comme on dit, mais force khey
Après tu fais ce que tu veux, mais tes problèmes d'addictions ou financières que tu soulage sur une prétendues fatalités je trouve ça facile
Mais comme dis je ne juge pas + j'peux pas t'aider + j'ai ma vie à gérer donc bon chacun ses problèmes comme on dit, mais force khey
J’ai déjà arrêté la coke + alcool je peux pas tout arrêté d’un coup mais c’est en projet cela dit
Force à toi aussi kheyon
Force à toi aussi kheyon
il y a 8 heures
J’ai déjà arrêté la coke + alcool je peux pas tout arrêté d’un coup mais c’est en projet cela dit
Force à toi aussi kheyon
Force à toi aussi kheyon
T'as fais le plus gros GG
Y'a plus qu'a se motiver à renflouer les caisses mon gros
il y a 8 heures
T'as fais le plus gros GG
Oui je suis en train de monter ma boite micro entreprise je vais me mettre à mon compte je suis pas fais pour l’esclavagisme
il y a 8 heures
impossible, une fois j'achetais de la verveine séché mais ça ne fonctionne pas
Feuillle de rose séché garantie que sa marche par contre pas les pétales mais bien les feuilles sur la tige par contre sa mélange mal un peu mais c’est fumable
Mais apparemment les pétales aussi tu peux mais bon pas encore test
Mais apparemment les pétales aussi tu peux mais bon pas encore test
il y a 8 heures
138
Sur ce sujet0