InscriptionConnexion
Moi cetait neiji
:Brice_troll:
Tiens tiens tiens Image
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 jours
cette scène est dans mes veines (je l'ai pas trouvé autrement qu'en short)

C'est une bonne utilisation de Tsunade en plus, dans Naruto pré-elipse c'est le meilleur personnage feminin que Kishimoto ait écrit, après elle sert à rien
secondaire d' @espagne
il y a 2 jours
Up
:Jiraya_PepeBunta:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
hidan ou deidara
:se_retient:
HIDAN le grand sataniste
:Paul_adrien_choent:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
GIF
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
GIF
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Cet animé m'a cassé les couilles avec les épisodes flashback à naruto shippuden, j'ai totalement arrêté de regardé y'a longtemps et j'ai oublié l'existence de cet animé
:Abrutin:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Cet animé m'a cassé les couilles avec les épisodes flashback à naruto shippuden, j'ai totalement arrêté de regardé y'a longtemps et j'ai oublié l'existence de cet animé
:Abrutin:
Perso j'ai lu le manga l'œuvre originelle en premier donc pas ces problèmes
GIF
secondaire d' @espagne
il y a une heure
gaara et ses motivations au départ sont assez frappantes mais trop tarax pour être relatable, mais bon emblème du lone wolf

haku par contre simple mais incarne très bien le sentiment je vis pour les autres et si je ne leur sers à rien alors je suis finito
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
gaara et ses motivations au départ sont assez frappantes mais trop tarax pour être relatable, mais bon emblème du lone wolf

haku par contre simple mais incarne très bien le sentiment je vis pour les autres et si je ne leur sers à rien alors je suis finito
il y a une heure

il y a une heure

Gaara c'est dans mon top 3 maximum top 5
On pouvait pas faire mieux comme antagoniste pendant l'examen chunin c'était magnifique, Ororichimaru je le trouve pas si fou que ça pour son rôle

Haku oui c'était génial, c'était Naruto pré-ellipse
secondaire d' @espagne
il y a 40 minutes
GIF
secondaire d' @espagne
il y a 31 minutes
Quelqu'un dérange ma pluie
GIF
secondaire d' @espagne