InscriptionConnexion
Le boss, le vagabond, le seul vrai maître de Naruto, le pote des crapauds, le mec qui a toujours su que Tsunade était la plus bonne
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Et vous?
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Je pourrais vendre Onche au Tsahal pour Tsunade
secondaire d' @espagne
il y a une heure
RIP
:chattristesoleil:
il y a une heure
RIP
secondaire d' @espagne
il y a une heure
moi c'est sasuke *sasuke* non je ne sais pas en fait
il y a une heure
jiraya ce jeffrey epstein bordelent je déteste ce perso

3 ans avec naruto en entrainement pour lui apprendre .................................................. rasengan taille venti

:narutissou:

ce vieux pervert dégulasse tripotte le naruto de 12 ans sans aucune gène et lui demande :

"transforme toi en grosse pute pour l'entrainement gamin je veux te matter la chatte"

PENDANT 3 ans ce VIEUX EPSTEIN doit avoir fait des saloperies à en faire trembler OG simpson bordelent il tape le cul de naruto au chapitre 68 et lui flatte le ventre chapitre 41 WHAT IS GOING ON

dans shippuden le vieux dégeu qui essaie de groom konan mais nagato et yahiko heureusement interviennent AYAAAAAAAAAAAAAA
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
jiraya ce jeffrey epstein bordelent je déteste ce perso

3 ans avec naruto en entrainement pour lui apprendre .................................................. rasengan taille venti

:narutissou:

ce vieux pervert dégulasse tripotte le naruto de 12 ans sans aucune gène et lui demande :

"transforme toi en grosse pute pour l'entrainement gamin je veux te matter la chatte"

PENDANT 3 ans ce VIEUX EPSTEIN doit avoir fait des saloperies à en faire trembler OG simpson bordelent il tape le cul de naruto au chapitre 68 et lui flatte le ventre chapitre 41 WHAT IS GOING ON

dans shippuden le vieux dégeu qui essaie de groom konan mais nagato et yahiko heureusement interviennent AYAAAAAAAAAAAAAA
Bon ça va Rayleigh a apprit quoi à Luffy en 2ans à part le haki? (Sachant que hors elipse tout one piece se passe en genre 3 semaines) On s'en balec, même si le manque de nouvelles techniques temoigne juste du fait que Naruto avant l'élipse était mieux, plus constant

Après c'est un pervers type oeuvres japonaises donc c'est abusé

Jiraya c'est le mec qui débarque devant Kisame et Itachi et au lieu de dire "je suis le puissant ninja legendaire de konoha" il dit "je suis le plus grand séducteur" avec Naruto qui l'embrouille ensuite, j'aimerai Jiraya à jamais
:risicoeur:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
chu
chu
1h
moi c'est sasuke *sasuke* non je ne sais pas en fait
Sasuke est overhated
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Konan, pour des raisons qui sont les miennes
:valentin_bite:
il y a une heure
Sasuke est overhated
j'aime bien hinata parce qu'elle est timide
il y a une heure
Tu penses que Konan est dominante?
Moi oui
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Tu penses que Konan est dominante?
Moi oui
Je l’espère khey, mais je pense que oui
:Chat_couettes:
il y a une heure
Je ne vois même pas qui c'est
:Griffith_question:
il y a une heure
Image

Larper va
il y a une heure
Kakashi pour son style, sa classe, sa loyauté, sa fiabilité et son côté couteau suisse en combat.
il y a une heure
Image la meuf qui aura farm avec Pain

Pain, Jiraya, Konan tout ça, leurs apogée a tous été dans ce qui est pour moi le meilleur arc de Naruto, l'arc Pain
:soralpleure:

Konan j'aurais espéré un meilleur traitement par la suite mais bon
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Kakashi pour son style, sa classe, sa loyauté, sa fiabilité et son côté couteau suisse en combat.
Oui Kakashi c'est vraiment quelqu'un

+ il lisait les écrits de Jiraya Sensei
secondaire d' @espagne
il y a une heure
:chat_table:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Image

Larper va
Ouais bof, elle n'a pas trop de personnalité ton emo girl qui se taillade les cuisses avec du papier fin
:griffith_de_pute:
il y a une heure