Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le boss, le vagabond, le seul vrai maître de Naruto, le pote des crapauds, le mec qui a toujours su que Tsunade était la plus bonne
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjiraya ce jeffrey epstein bordelent je déteste ce perso
3 ans avec naruto en entrainement pour lui apprendre .................................................. rasengan taille venti
ce vieux pervert dégulasse tripotte le naruto de 12 ans sans aucune gène et lui demande :
"transforme toi en grosse pute pour l'entrainement gamin je veux te matter la chatte"
PENDANT 3 ans ce VIEUX EPSTEIN doit avoir fait des saloperies à en faire trembler OG simpson bordelent il tape le cul de naruto au chapitre 68 et lui flatte le ventre chapitre 41 WHAT IS GOING ON
dans shippuden le vieux dégeu qui essaie de groom konan mais nagato et yahiko heureusement interviennent AYAAAAAAAAAAAAAA
3 ans avec naruto en entrainement pour lui apprendre .................................................. rasengan taille venti
ce vieux pervert dégulasse tripotte le naruto de 12 ans sans aucune gène et lui demande :
"transforme toi en grosse pute pour l'entrainement gamin je veux te matter la chatte"
PENDANT 3 ans ce VIEUX EPSTEIN doit avoir fait des saloperies à en faire trembler OG simpson bordelent il tape le cul de naruto au chapitre 68 et lui flatte le ventre chapitre 41 WHAT IS GOING ON
dans shippuden le vieux dégeu qui essaie de groom konan mais nagato et yahiko heureusement interviennent AYAAAAAAAAAAAAAA
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
pyroLIVE
1h
jiraya ce jeffrey epstein bordelent je déteste ce perso
Bon ça va Rayleigh a apprit quoi à Luffy en 2ans à part le haki? (Sachant que hors elipse tout one piece se passe en genre 3 semaines) On s'en balec, même si le manque de nouvelles techniques temoigne juste du fait que Naruto avant l'élipse était mieux, plus constant
Après c'est un pervers type oeuvres japonaises donc c'est abusé
Jiraya c'est le mec qui débarque devant Kisame et Itachi et au lieu de dire "je suis le puissant ninja legendaire de konoha" il dit "je suis le plus grand séducteur" avec Naruto qui l'embrouille ensuite, j'aimerai Jiraya à jamais
secondaire d' @espagne
Après c'est un pervers type oeuvres japonaises donc c'est abusé
Jiraya c'est le mec qui débarque devant Kisame et Itachi et au lieu de dire "je suis le puissant ninja legendaire de konoha" il dit "je suis le plus grand séducteur" avec Naruto qui l'embrouille ensuite, j'aimerai Jiraya à jamais
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKonan, pour des raisons qui sont les miennes
Tu penses que Konan est dominante?
Moi oui
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Tu penses que Konan est dominante?
Moi oui
Je l’espère khey, mais je pense que oui
il y a une heure
Konan, pour des raisons qui sont les miennes
Je ne vois même pas qui c'est
il y a une heure
Kakashi pour son style, sa classe, sa loyauté, sa fiabilité et son côté couteau suisse en combat.
il y a une heure
Je ne vois même pas qui c'est
Pain, Jiraya, Konan tout ça, leurs apogée a tous été dans ce qui est pour moi le meilleur arc de Naruto, l'arc Pain
Konan j'aurais espéré un meilleur traitement par la suite mais bon
il y a une heure
Kakashi pour son style, sa classe, sa loyauté, sa fiabilité et son côté couteau suisse en combat.
il y a une heure
Ouais bof, elle n'a pas trop de personnalité ton emo girl qui se taillade les cuisses avec du papier fin
il y a une heure
178
Sur ce sujet0