InscriptionConnexion
moi au moins j'ai pas supporter 6 équipes différentes en esperant à chaques fois qu'elle batte une équipe, t'as juste pris le train de la haine avec les métèques ,et maintenant tu te retrouve avec un mec marron 2/10 et musulman en PP
:chauve_misere:
il y a 3 heures
imagine t'es un chofchof impuissant dans ton pays grand remplacé et ta pp c'est un musulman archi arrogant qui prie allah sur le terrain en portant le maillot de l'espagne

la skizo des chofchof français
il y a 3 heures
moi au moins j'ai pas supporter 6 équipes différentes en esperant à chaques fois qu'elle batte une équipe, t'as juste pris le train de la haine avec les métèques ,et maintenant tu te retrouve avec un mec marron 2/10 et musulman en PP
Bah non moi j'ai jamais aimé messi depuis la coupe du monde 2022 où j'ai vu leurs comportements de grosses merdes.
Mais maintenant ils sont la risée du monde entier car tout le monde les a percer a jour .
Et ça me fait toujours plaisir quand le méchant chute à la fin. C'est un doux nectar que je savoure dans le plus simple appareil .
:Jordandeluxe:

C'est mon plaisir coupable de voir qu'en plus de la triche, le non fait play et le soutien de l'arbitre ils perdent quand même.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Bah non moi j'ai jamais aimé messi depuis la coupe du monde 2022 où j'ai vu leurs comportements de grosses merdes.
Mais maintenant ils sont la risée du monde entier car tout le monde les a percer a jour .
Et ça me fait toujours plaisir quand le méchant chute à la fin. C'est un doux nectar que je savoure dans le plus simple appareil .

C'est mon plaisir coupable de voir qu'en plus de la triche, le non fait play et le soutien de l'arbitre ils perdent quand même.
en 2022 la seule raison pour laquelle la France a perdu c'est parce qu'ils ont dormi quasiment tout le match et se sont réveillés à la toute fin. Accessoirement la France a été éliminé depuis de 3 compétitions par l'Espagne et pourtant on entend personne brailler que l'Espagne aurait corrompu des arbitres

Image

paix sur toi en dépit de ton tout petit cerveau
il y a 3 heures
en 2022 la seule raison pour laquelle la France a perdu c'est parce qu'ils ont dormi quasiment tout le match et se sont réveillés à la toute fin. Accessoirement la France a été éliminé depuis de 3 compétitions par l'Espagne et pourtant on entend personne brailler que l'Espagne aurait corrompu des arbitres

Image

paix sur toi en dépit de ton tout petit cerveau
Mbappe demeure meilleur buteur de tous les temps.

Messi : 0 tout
0 places de numéro 1
0 îles malvines
0 économie du pays

:Loco:

Paz sur toi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Mbappe demeure meilleur buteur de tous les temps.

Messi : 0 tout
0 places de numéro 1
0 îles malvines
0 économie du pays

Paz sur toi
Avec l'Argentine
🏆 Coupe du monde : 2022
🏆 Copa América : 2021, 2024
🏆 Finalissima : 2022
🥇 Jeux olympiques : 2008
🏆 Coupe du monde U20 : 2005

Avec le FC Barcelone
🏆 Ligue des champions : 4
🏆 La Liga : 10
🏆 Coupe du Roi : 7
🏆 Supercoupe d'Espagne : 8
🏆 Supercoupe d'Europe : 3
🏆 Coupe du monde des clubs : 3

Récompenses individuelles
🏆 8 Ballons d'Or — record
🥇 6 Souliers d'Or européens
🏆 2 fois meilleur joueur de la Coupe du monde : 2014 et 2022

4 C1 , 8 ballons d'or , finale de coupe du monde a 39 ans, mbappe a rien de tout ça et fait saison blanche avec le réal
:moups:

Paix sur toi
:zidane_dora:

et l'argentine a eu la descence de pas prendre 6 buts dans un match lors de cette dernière coupe du monde
il y a 3 heures
osef
:Chai:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
Avec l'Argentine
🏆 Coupe du monde : 2022
🏆 Copa América : 2021, 2024
🏆 Finalissima : 2022
🥇 Jeux olympiques : 2008
🏆 Coupe du monde U20 : 2005

Avec le FC Barcelone
🏆 Ligue des champions : 4
🏆 La Liga : 10
🏆 Coupe du Roi : 7
🏆 Supercoupe d'Espagne : 8
🏆 Supercoupe d'Europe : 3
🏆 Coupe du monde des clubs : 3

Récompenses individuelles
🏆 8 Ballons d'Or — record
🥇 6 Souliers d'Or européens
🏆 2 fois meilleur joueur de la Coupe du monde : 2014 et 2022

4 C1 , 8 ballons d'or , finale de coupe du monde a 39 ans, mbappe a rien de tout ça et fait saison blanche avec le réal
:moups:

Paix sur toi
:zidane_dora:

et l'argentine a eu la descence de pas prendre 6 buts dans un match lors de cette dernière coupe du monde
On parle du présent là pas de l'antiquité
il y a 3 heures
:ahi:
il y a 3 heures
:ahi:
il y a 3 heures
On parle du présent là pas de l'antiquité
parce que dans le présent Mbappe a gagné la ligue des champions une seule fois dans sa vie ?

à peine il a quitté le PSG qu'ils ont gagné 2 C1 de suite sans lui, et t'essaie de me faire rager avec ce joueur de merde
il y a 3 heures
parce que dans le présent Mbappe a gagné la ligue des champions une seule fois dans sa vie ?

à peine il a quitté le PSG qu'ils ont gagné 2 C1 de suite sans lui, et t'essaie de me faire rager avec ce joueur de merde
Il a remporté AU COURS DE LA CDM le titre de meilleur buteur de la CDM
:etchebest_:
il y a 3 heures
Il a remporté AU COURS DE LA CDM le titre de meilleur buteur de la CDM
:etchebest_:
c'est bien écoute, il pourra le raconter à ses enfants
il y a 2 heures
c'est bien écoute, il pourra le raconter à ses enfants
L'Histoire ne retient que les numéros 1
:cest_poulet:
il y a 2 heures
On sait même pas s'il le suivait avant
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
On sait même pas s'il le suivait avant
Si tout le monde en fait des articles c'est qu'ils le suivaient avant
:elton-john:

J'ai été dans des fanbase et tkt pas qu'on sait très bien qui a unfollow qui dans la semaine
:elton-john:
il y a 2 heures
tu crois me faire rager ?
oui tu rages beaucoup
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Quand on vous dit que c'est un autiste aussi.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 heures
Quand on vous dit que c'est un autiste aussi.
:RonaldoSwim1:
:fouu:

En même temps si enculito lui avait promis de tricher pour qu'il gagne a tout prix je comprends que ça fasse mal au cul
:fouu:
il y a 2 heures
cette équipe de rageux n'empêche
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures