Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était bien quand même ?
j'ai pas trop aimé me faire défoncer le cul mais j'ai bien aimé quand elle m'a craché dessus
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
j'ai pas trop aimé me faire défoncer le cul mais j'ai bien aimé quand elle m'a craché dessus
étonnant
après les première péné anal sont toujours désagréable honnêtement la bonne sensibilité du fion ca sentraine
après les première péné anal sont toujours désagréable honnêtement la bonne sensibilité du fion ca sentraine
il y a 3 heures
étonnant
j'aime pas les godes ceintures, je préfère quand c'est une queue de trans c'est plus doux
il y a 3 heures
j'aime pas les godes ceintures, je préfère quand c'est une queue de trans c'est plus doux
eh beh
si la bite est féminine si le trans est bien fait et très féminin je pourrais peut être me laisser tenter avec quelque verre dans le nez
il y a 3 heures
eh beh
si la bite est féminine si le trans est bien fait et très féminin je pourrais peut être me laisser tenter avec quelque verre dans le nez
oui je ne me tape que des trans féminines
il y a 3 heures
c'est l'inverse
ce sont les trans féminines qui se tapent moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFront énorme mais elle reste belle, c'est vraiment un mystere ça
il y a 2 heures
Front énorme mais elle reste belle, c'est vraiment un mystere ça
Comment tu peux être bronze alors que je te vois poster assez souvent
il y a 29 minutes
Comment tu peux être bronze alors que je te vois poster assez souvent
Je suis maudit khey
il y a 28 minutes
121
Sur ce sujet0