Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeQuels sont les méthodes que vous recommandez pour éviter de refourger vos CI comme des cucks ?
Mais également pour la navigation internet en règle général avec un max de confidentialité ?

Ne plus utiliser le service.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa concerne aussi YouTube ?
Je peux très bien me passer des RS, mais YT ça va me faire cjier
Je peux très bien me passer des RS, mais YT ça va me faire cjier
Tant pis khey, tu seras pas le seul de toutes façons
Moi si ils veulent absolument mon identité je me casse, RAF faut pas se laisser faire
Moi si ils veulent absolument mon identité je me casse, RAF faut pas se laisser faire
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Donne pas sa localisation sur ce topic t'es malade
Tant que t'y est dit à tous le monde qu'il s'appele Rachid
Tant que t'y est dit à tous le monde qu'il s'appele Rachid
C'est pas comme s'il avait fait des dizaines de topics où il donnait sa ville de toute évidence Gilbert n'aura aucun mal à le retrouver s'il fait de la résistance
Ce qu'il faut c'est un JVC-like avec un admin hors UE
il y a 2 heures
Tant pis khey, tu seras pas le seul de toutes façons
Éternel gaulois réfractaire, mais bon la masse va plier le genou
il y a 2 heures
Éternel gaulois réfractaire, mais bon la masse va plier le genou
Dit toi qu'on sera au moins deux à le faire
..
Puis on peut bien se passer de jewtube
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
J’ai vraiment envie de me refaire Metal Arms et les R&C en plus
Slycooper ,God of war 1&2 ,ico, shadow of collosis,burnout ,les tonyhawk, slycooper, XIII, project zéro ,silent hill 2&3 ,halflife, katamary damacy...
J'ai jamais fait Metal Arms par contre mais j'arrête pas d'en entendre parler en ce moment..
J'ai jamais fait Metal Arms par contre mais j'arrête pas d'en entendre parler en ce moment..
il y a 2 heures
Dit toi qu'on sera au moins deux à le faire
..
J’utilise beaucoup ce site nonobstant, certaines chaînes sont des pépites
M’enfin, je lirais davantage
M’enfin, je lirais davantage
il y a 2 heures
Avec un développeur dont tout le monde connaît le nom et qui vit à Clermont-Ferrand vous allez vous adapter à la dictature vous aussi
Peut être pour ça que Onche se transforme en Instagram bis avec l'arrivée des story et bascule sur un modèle économique hybride : don, publicité, boutique, intégration IA, abonnement booster etc..
Le patron a le nez creux, il anticipe en se conformant progressivement tout en fidélisant le client en attendant que le couperet tombe.
Le patron a le nez creux, il anticipe en se conformant progressivement tout en fidélisant le client en attendant que le couperet tombe.
il y a 2 heures
C'est pas comme s'il avait fait des dizaines de topics où il donnait sa ville de toute évidence Gilbert n'aura aucun mal à le retrouver s'il fait de la résistance
Faut qu'il revend le forum à un Russe
Il comprend rien à ce qu'on dis et ont comprendra rien à ce qu'il raconte mais on sera toujours la
Il comprend rien à ce qu'on dis et ont comprendra rien à ce qu'il raconte mais on sera toujours la

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Des pays comme l'Iran, la Russie et la Chine n'arrivent pas à interdire les VPN à leurs citoyens mais la France va y arriver
Tu vis dans quel monde ?
Tu vis dans quel monde ?
Les Chinois qui réussisent à joindre le reste de l'internet (mondial) en chine sont une minorité.
Soit des gens qui travaillent pour le PCC et qui ont légitimement besoin d'accès non censuré.
Soit des personnes ayant des connaissances techniques avancées.
Pas n'importe quel citoyen chinois a un accès internet non censuré.
Soit des gens qui travaillent pour le PCC et qui ont légitimement besoin d'accès non censuré.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Chinois qui réussisent à joindre le reste de l'internet (mondial) en chine sont une minorité.
Si tu veux on va dire que la Chine est un mauvais exemple mais les 2 autres pays que je cite sont des dictatures et pourtant Max qui est une messagerie du Kremlin bide car les russes continuent d'utiliser majoritairement telegram qui est pourtant interdit depuis cette année
Idem pour l'Iran, Telegram y est interdit en 2018 et pourtant les chiffres officiels disent que la moitié de la population utilise l'appli
Bref je me fais pas de souci, à moins que la France se transforme en Corée du Nord yorarien
Idem pour l'Iran, Telegram y est interdit en 2018 et pourtant les chiffres officiels disent que la moitié de la population utilise l'appli
Bref je me fais pas de souci, à moins que la France se transforme en Corée du Nord yorarien
il y a 2 heures
92
Sur ce sujet0