Non je suis d'accord avec toi
Non mais apres j ai une mentalité peu ambitieuse et prolo donc je peux me tromper aussi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut un mix des deux, plus d ambition, ce qui me manque, et plus d humanité, ce qui leur manque
il y a 2 heures
Je sais pas pourquoi tout les nouveaux riches deviennent des merdes humainement
il y a 2 heures
C'est souvant comme ça. Le frère d'un de mes amis est une merde humaine. Toujours à chercher le plus faible.
Il a une vie de rêve, il va vivre à New York avec sa femme et son fils.
Ville pour les fdp on dirait
Il a une vie de rêve, il va vivre à New York avec sa femme et son fils.
Ville pour les fdp on dirait
Les rêves de grandeurs sont souvent les rêves des connards que personne n'aime
il y a 2 heures
Non mais apres j ai une mentalité peu ambitieuse et prolo donc je peux me tromper aussi
Être le "vilain petit canard" de la famille + méprisé c'est pas cool
Après oui socialement le glitch c'est de de les choquer dans ce qu'ils ne pourraient pas faire je pense
secondaire d' @espagne

Après oui socialement le glitch c'est de de les choquer dans ce qu'ils ne pourraient pas faire je pense
il y a 2 heures
Même si on peut trouver des exceptions, les gens qui finissent aux plus hauts sommets hiérarchiques sont socialement les personnes les plus abjectes que tu puisses trouver.
Ce qui est logique d'ailleurs car ceux qui réussissent ont besoin de la force motrice de bien plus faible qu'eux économiquement et les supérieurs finissent bien souvent par mépriser leurs subordonnés qu'ils considèrent comme des parasites qui vivent à leurs crochets.
Si tu as l'occasion de rencontrer des gens qui travaillent aux secours populaires tu verras que ce sont rarement des banquiers.
Ce qui est logique d'ailleurs car ceux qui réussissent ont besoin de la force motrice de bien plus faible qu'eux économiquement et les supérieurs finissent bien souvent par mépriser leurs subordonnés qu'ils considèrent comme des parasites qui vivent à leurs crochets.
Si tu as l'occasion de rencontrer des gens qui travaillent aux secours populaires tu verras que ce sont rarement des banquiers.
il y a 2 heures
Même si on peut trouver des exceptions, les gens qui finissent aux plus hauts sommets hiérarchiques sont socialement les personnes les plus abjectes que tu puisses trouver.
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet0