Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
wow il pèse combien ? il est gros/grand pour un shitzu c'est un croisé ?
Ouai elle est grosse. Les autres shi tzu la rejette a cause de ca. Cest un peu la grosse trisomique obese dans les film americains dont les parents forcent pour quelle soit accepté aux goûter d'anniversaire
Ouai elle est croisé mais on ne sait pas avec quoi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswow il pèse combien ? il est gros/grand pour un shitzu c'est un croisé ?
C'est vrai que Roxy est grand pour un shi tzu, bon c'est un mâle je pense que c'est pour ça, nous c'était une femelle 

il y a 4 heures
Trop choux
On dirait une grosse peluche, ce sont des chien tibétain je crois
On dirait une grosse peluche, ce sont des chien tibétain je crois
Yep a la base ils servent a surveiller les temples. Leur role cest d'alerter les plus gros chiens.
Et surveiller la rue c'est sa passion. Elle peut passer toute la journee devant la fenêtre a surveiller
Et surveiller la rue c'est sa passion. Elle peut passer toute la journee devant la fenêtre a surveiller
il y a 4 heures
C'est vrai que Roxy est grand pour un shi tzu, bon c'est un mâle je pense que c'est pour ça, nous c'était une femelle 

Ha non cest une femelle
il y a 4 heures
Yep a la base ils servent a surveiller les temples. Leur role cest d'alerter les plus gros chiens.
il y a 4 heures
C'est comme les lassah apso, c'est la même famille 

Ah oui, trop marrant ces chien
il y a 4 heures
Ha non cest une femelle
il y a 4 heures
Ouai elle est grosse. Les autres shi tzu la rejette a cause de ca. Cest un peu la grosse trisomique obese dans les film americains dont les parents forcent pour quelle soit accepté aux goûter d'anniversaire
ahaha la mienne un de ces frères est mort d'une maladie de consanguin (hydrocéphalie)
ca explique p.e un peu sont intelligence défaillante
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
ahaha la mienne un de ces frères est mort d'une maladie de consanguin (hydrocéphalie)
C'est l'éleveur qui vous l'a dit ?
il y a 4 heures
La mienne, elle sert à dire : " Y'a quelqu'un qui a sonné à la porte, au cas où t’aurais pas entendu. »
C’est son unique utilité. Je crois que c’est une descendante directe des chiens de l’empereur chinois, ça expliquerait bien des choses.
Puis têtu, pire qu’un âne
C’est son unique utilité. Je crois que c’est une descendante directe des chiens de l’empereur chinois, ça expliquerait bien des choses.
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'éleveur qui vous l'a dit ?
il vien pas d'un élevage mais d'une famille, oui il nous on dit que son frère n'allais pas vivre longtemps
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures-PEMT
La mienne, elle sert à dire : " Y'a quelqu'un qui a sonné à la porte, au cas où t’aurais pas entendu. »
Deja plus pratique que la mienne
il y a 4 heures-PEMT
il vien pas d'un élevage mais d'une famille, oui il nous on dit que son frère n'allais pas vivre longtemps
Triste
il y a 4 heures

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Kobain
4h
C'est mignon comme chien mais c'est con, hargneux et ça vieillit très mal
La mienne plutot affectueuse et meme un peu plus caline avec le temps
Je ne sais pas si les autres shi tzu sont comme ca mais la mienne aime bien rester avec nous mais pas trop coller. Elle va te suivre et rester dans la meme pièce que toi mais loin
Je ne sais pas si les autres shi tzu sont comme ca mais la mienne aime bien rester avec nous mais pas trop coller. Elle va te suivre et rester dans la meme pièce que toi mais loin
il y a 4 heures
Quel age ?
8ans deja (la photo dois avoir 2ans), le temps passe vite
mon premier a duré 12ans
mon premier a duré 12ans
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
8ans deja (la photo dois avoir 2ans), le temps passe vite
mon premier a duré 12ans
mon premier a duré 12ans
Je compatis
il y a 4 heures