Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez leur lancer un bâton ou une balle ils en ont rien a foutre. Ils ne comprennent pas le principe
Tout au mieux ils vont courir apres et s'asseoir une fois arrivé a coté de l'objet
Si vous les appelez ils vont juste vous fixer avec le gen Z stare
Je me suis deja amusé a faire croire a ma chienne que je partait sans elle... pas de reaction
Elle reste la et attend
Tout au mieux ils vont courir apres et s'asseoir une fois arrivé a coté de l'objet
Je me suis deja amusé a faire croire a ma chienne que je partait sans elle... pas de reaction
Elle reste la et attend
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes shi tzu
Les chie tzu
Chie tout...
CHIE TOUT PUTAIN JE MANGE TA MERDE CASH OUAF
Les chie tzu
Chie tout...
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
oui c'est terriblement con, le mien a un esprit de contradiction en plus
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Les shi tzu
Les chie tzu
Chie tout...
Les chie tzu
Chie tout...
Taré
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
oui c'est terriblement con, le mien a un esprit de contradiction en plus
C'est à dire ?
il y a 3 heures
Si j'étais président je foutrais tout ces chiens de merde au barbec pour nourrir les ouvriers
il y a 3 heures
Sois pas gay sparky !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez leur lancer un bâton ou une balle ils en ont rien a foutre. Ils ne comprennent pas le principe
Elle reste la et attend
Elle reste la et attend
J'en avait un avant, en plus ils font que ronfler avec leur museau plat mais ils sont trop choupi
il y a 3 heures
C'est à dire ?
Quand je veux le sortir, il veut pas, et quand je veux pas le prendre, il vient. Du coup, maintenant, je lui fais de la psychologie inversée, et ça marche du feu de Dieu
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
J'en avait un avant, en plus ils font que ronfler avec leur museau plat mais ils sont trop choupi
Ah la mienne cest cool parce que vu quelle est croisé elle a pas le museau aplati donc pas de soucis de respiration
il y a 3 heures
Quand je veux le sortir, il veut pas, et quand je veux pas le prendre, il vient. Du coup, maintenant, je lui fais de la psychologie inversée, et ça marche du feu de Dieu
Bordel je vois le genre ma chienne est sacrément con comme ca aussi
il y a 3 heures
Ah la mienne cest cool parce que vu quelle est croisé elle a pas le museau aplati donc pas de soucis de respiration
il y a 3 heures
Elle s'appelle comment ? Moi elle s'appelait Ella 

il y a 3 heures
wow il pèse combien ? il est gros/grand pour un shitzu c'est un croisé ?
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Trop choux
On dirait une grosse peluche, ce sont des chien tibétain je crois
On dirait une grosse peluche, ce sont des chien tibétain je crois
il y a 3 heures
180
Sur ce sujet0