InscriptionConnexion
Le Japon jusqu'au années 80 était l'un des pays les plus riches et développés au monde.

Ils sont presque passés #1 économique devant les USA mais les USA ne l'ont pas supportés, tout comme ils le supportent pas pour la Chine actuellement, donc ils leur ont demandés de suicider leur économie (d'ailleurs les USA et l'UE ont fait la même demande à la Chine récemment). Sauf que ces CUCKS de Japonais ont acceptés
:Invoc:

Le Japon s'en est jamais remis, ça fait 40 ans que leur économie s'embourbe parce qu'ils ont donnés leur cul aux Américains.
:zahi:
Les dragons chinois des années 90 oui il y enavait 4 il me semble
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Les dragons chinois des années 90 oui il y enavait 4 il me semble
:montel:
C'était les Dragons Asiatiques, et le Japon était pas dedans, il était déjà finito.
il y a 3 heures
Toutes les marques de moto notamment

:att:

Toujours imbattables

:att:
Y'a qu'eux qui font des motos je crois à par Ducati
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
C'était les Dragons Asiatiques, et le Japon était pas dedans, il était déjà finito.
Oui dragon asiatique
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
1 une voiture
2 une clim
3 une télé couleur
Image

#japon
Ouai c'etait leur 30 glorieuse ils ce senter plus pisser, le Japon historiquement est une terre tres pauvre avec quasiment aucune ressource dans ses sols, en plus de ca ils n'arrivent meme pas a produire assez de bouffe pour leur population.

Le Japon d'apres guerre a du etre reconstuit et avec l'aide Americaine ils ont developper leur industrie, pendant cette periode le yen a exploser car ils exportait enormement leur produit, aujourd'hui ils ont mechamment en perte de vitesse les chinois leur mettent la nique sur absolument tout les domaine.

En vrai le Japon des annees 80 c'etait le total GOAT, la vie ici avait l'air d'etre juste exceptionnel je suis arriver juste avant 2020 et je vois deja un gros decallage par rapport a aujourd'hui
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure