InscriptionConnexion
un mobylette c'est 200 balles bébébéééé
GIF
il y a 4 heures
aller en vacances en vélo
:bebe_rire:
Obligé de prendre le train ET d'emmener son vélo
:Risitas-mrd:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Obligé de prendre le train ET d'emmener son vélo
:Risitas-mrd:
demander a sa meuf en vacance de conduire
:risi_mdr:
il y a 4 heures
Et ça continuera d'augmenter
:macron:
Tu savais que pendant la crise du détroit y on rajouter une taxe l'essence redescendera pas 2 oros
:trader:
il y a 3 heures
Tu savais que pendant la crise du détroit y on rajouter une taxe l'essence redescendera pas 2 oros
:trader:
Ça c'est sur

J'ai jamais vu un seul prix descendre en Fronsse
il y a 2 heures
On en parle ou c'est tabou ?

Toute la Fronsse, hors "très grande agglomération" a été faite sur le modèle de la bagnole

Casi impossible de t'en passer

500€ par mois minimum en comptant l'assurance, la mensualisation des réparations et l'essence

Bordel, je dépense + pour ma voiture que pour mon loyer
euh tout le monde dépense pas 500 par mois hein ?
genre si je veut juste faire 1/2 rando par semaine et vélo le reste du temps et que ma bagnole doccase a un controle technique a jour nas pas trop de km ect normalement je men sors avec beaucoup moins ?
:souris_rsa:
il y a 2 heures
La France était construite comme ça avant la voiture, sinon on aurait des villes plus "organisées" et des routes très droites et longues, comme aux USA. Ça c'est un pays qui est fait pour la voiture parce que les villes ont été construites après son invention et sa démocratisation
:gne1:

Mais en Europe c'est différent, on a des villes plus anciennes, moins structurées, des routes parfois sinueuses... c'est l'inverse
:polygone:
il y a 2 heures
Ne pas oublier les dos d’âne
:Dexter_autisme:

Uniquement là pour ravager ta caisse plus rapidement car même à 10km/h tu peux frotter, taper ou casser une barre car aucun n’est au norme donc même avec de bons amortisseurs tu peux te cogner pour rien en plus
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
euh tout le monde dépense pas 500 par mois hein ?
genre si je veut juste faire 1/2 rando par semaine et vélo le reste du temps et que ma bagnole doccase a un controle technique a jour nas pas trop de km ect normalement je men sors avec beaucoup moins ?
:souris_rsa:
T'attend pas à dépenser moins de 350€ / mois

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]proprietaire_7544788.html
il y a 2 heures
T'attend pas à dépenser moins de 350€ / mois

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]proprietaire_7544788.html
l'ia mas dis en gros tout frais compris 200-250 au plus bas
il y a 2 heures