InscriptionConnexion
Soviétisation en cours
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Intéressant
:Risigi:

ils devraient demander une identité numérique en collaboration avec les systèmes d'exploitation comme windows ou directement via le fournisseur internet, ce serait une dictature plus efficace. Je pense qu'on y arrivera un jour
:Lunettesrisitas:

Surtout que le futur ce sera d'avoir des écrans connecté via le cloud, et donc en ayant aucune puissance technologique qui nous appartient. Et il faudra donner son identité pour y accéder
Oui, c'est l'étape finale. L'id numérique au niveau du fai. Et là on sera totalement baisé, pour ceux encore en Europe. La pilule ne passera pas aux USA. Pas avant qu'ils aient 80% de métèques abrutis.
:philippot_vacances:

Parce que tant qu'il n'y a pas ça, tu peux go GrapheneOS + proxy mobile américain. J'espère que cette méthode pour créer des comptes, avec une esim française lebara à 3€, ne sera pas patchée. C'est vraiment un cheatcode pour le marketing.
:couettin:
il y a 5 heures
Oui, c'est l'étape finale. L'id numérique au niveau du fai. Et là on sera totalement baisé, pour ceux encore en Europe. La pilule ne passera pas aux USA. Pas avant qu'ils aient 80% de métèques abrutis.
:philippot_vacances:

Parce que tant qu'il n'y a pas ça, tu peux go GrapheneOS + proxy mobile américain. J'espère que cette méthode pour créer des comptes, avec une esim française lebara à 3€, ne sera pas patchée. C'est vraiment un cheatcode pour le marketing.
:couettin:
Y'aura heureusement toujours des miens de contourner et résister. Après de toute manière internet m'a permis de mieux comprendre le monde et d'identifier l'ennemi, ça ils ne pourront jamais le retirer
il y a 5 heures
Le RN s’est majoritairement abstenu

Image

LFI a totalement voté contre

Image

Le PS est divisé, une partie a voté contre et une partie s’est abstenue

Image

Ensemble ( groupe de Macron ) a totalement voté pour
Image

Les écologistes ont voter majoritairement pour Image

Horizon a totalement voté pour
Image

Image

:Theo_cookie:
L'important c'est la couleur de peau des gogoles qui ont le mieux frappés la baballe, compris le gaucho ?
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Le RN s’est majoritairement abstenu

Image

LFI a totalement voté contre

Image

Le PS est divisé, une partie a voté contre et une partie s’est abstenue

Image

Ensemble ( groupe de Macron ) a totalement voté pour
Image

Les écologistes ont voter majoritairement pour Image

Horizon a totalement voté pour
Image

Image

:Theo_cookie:
VPN + on a bien vu le résultat en Australie, faudra juste upload une CNI complètement bidon et ça marchera
:Motocoubeh:

Image
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures
Le RN ces sacs à merdes. Et dire que certains s’attendent à ce que ce partie redresse la France
:golem_calvitie:
il y a 5 heures
Y'aura heureusement toujours des miens de contourner et résister. Après de toute manière internet m'a permis de mieux comprendre le monde et d'identifier l'ennemi, ça ils ne pourront jamais le retirer
Oui, je réfléchissais plus à l'aspect business sans foutre ta gueule en 4k sur internet
:Zemmour_face:
il y a 5 heures
VPN + on a bien vu le résultat en Australie, faudra juste upload une CNI complètement bidon et ça marchera

Image
Ça marche pour l'instant le temps que ça devienne normal. Après ils resserreront la vis, c'est toujours comme ça mais à chaque fois les gens font semblant de pas comprendre
:Invoc:
il y a 5 heures
Ça marche pour l'instant le temps que ça devienne normal. Après ils resserreront la vis, c'est toujours comme ça mais à chaque fois les gens font semblant de pas comprendre
À ce moment là j'aurai déjà quitté la France, enfin j'espère
:jesus_perplexe:
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures
quand on en parlé il y a 20 ans les gens nous prenez pour des fous

méritax bien fait pour vos gueule et ce n'est que le debut dans pas lontemps vous allez payez pour pouvoir respirer
:risipouces:
il y a 5 heures
La crainte c’est que ça s’étende aux autre plateformes comme les forums
C'est impossible ils vont pas demander à Onche ou 4chan de mettre un contrôle d'identité. Donc ce sera soit implémenté de manière généralisée et volontaire par les gros réseaux, sous la couverture de la lutte contre les bots ia, soit les USA resteront le seul ilot de liberté, et si tu te crées un compte là-bas (réellement ou via un proxy), tu n'auras pas ces emmerdes. Pendant que les goyim des autres pays se mangeront l'id numérique sur le fai.
:Antoine:
il y a 5 heures
A la première crise opopopop on utilise tous les outils à disposition pour empêcher les personnes de communiquer, déjà qu'on utilise un langage très codé parfois, comme en chine d'ailleurs c'est comme ça qu'ils contournent la privation de liberté d'expression
:Chat_timide:
il y a 5 heures
A la première crise opopopop on utilise tous les outils à disposition pour empêcher les personnes de communiquer, déjà qu'on utilise un langage très codé parfois, comme en chine d'ailleurs c'est comme ça qu'ils contournent la privation de liberté d'expression
:Chat_timide:
Les gens utilisent déjà des langages codés. A moins que tu crois que les onchois sont des accrocs de l'arboristerie et des fruits secs.
il y a 5 heures
Je vais me lancer dans la vente de selfie IA avec retouche photoshop
:CherriBombAllonzy:

Merci macron
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 5 heures
Les gens utilisent déjà des langages codés. A moins que tu crois que les onchois sont des accrocs de l'arboristerie et des fruits secs.
:NerdyRire:
il y a 5 heures
VPN
:Nazi_lit:

Et je vous invite activement a ne pas respecter cette loi et a faire tout ce qui est en votre pouvoir pour la contourner
:Nazi_lit:
Tu ne peux pas créer un compte sur un gros réseau avec un vpn commercial, et ils sont casse couilles sur le hardware, te demandent presque systématiquement un numéro de tel. J'ai peur qu'un numéro de tel français soit automatiquement associé à la nécessité de s'identifier avec id numérique/selfie/carte bancaire.
:melancolique:
il y a 5 heures
À ce moment là j'aurai déjà quitté la France, enfin j'espère
:jesus_perplexe:
À court terme tous les pays "démocratiques" vont réguler internet.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Tu ne peux pas créer un compte sur un gros réseau avec un vpn commercial, et ils sont casse couilles sur le hardware, te demandent presque systématiquement un numéro de tel. J'ai peur qu'un numéro de tel français soit automatiquement associé à la nécessité de s'identifier avec id numérique/selfie/carte bancaire.
:melancolique:
Ne pas avoir un deuxieme telephone jetable en 2026
:Sallieissou:

Naturelle
:Charlie:
GIF
il y a 5 heures
"Ont voter" => four mode pyrolyse
il y a 5 heures

Image
Ayaaaa
:lesquen_zoom_:
il y a 5 heures