InscriptionConnexion
Et tu pouvais pas poser ton tel sur la table idiot ? Tu passes ton temps à filmer le vide.....
:WTF:
Sévère mais juste.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
La violence n'est un moyen d'évacuer sa frustration que chez le sous-races. Reprends-toi.
J'aurais aimé être une sous race d'indien pour avoir un mariage arranger avec une femme que J'aurais traité comme un grille pain.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Aya j avais le même frigo
:birateboy:
il y a 6 heures
Aya j avais le même frigo
:birateboy:
C'est le tiens que j'ai défoncés.
il y a 5 heures
Excellente pub pour tes armes médiévales. La prochaine fois, je peux te conseiller de mettre des photos taille réelle dessus
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Fou de rage je détruit un frigo après m'être fait ghosted sur grindr une énième fois.

Des questions ?
Trop fort clé, chapeau
:gne1:
il y a 5 heures
Excellente pub pour tes armes médiévales. La prochaine fois, je peux te conseiller de mettre des photos taille réelle dessus
Image

La j'ai juste ajouté du ruban dessus pour avoir une meilleure préhension.
il y a 5 heures
Trop fort clé, chapeau
:gne1:
Merci cléyoux. Tu veux bien me l'acheter 100€ la tout de suite.
+ photo de mes pieds.
il y a 5 heures
Image

La j'ai juste ajouté du ruban dessus pour avoir une meilleure préhension.
Sur le frigo, khey. Il fallait y mettre des portraits
:Assad:
il y a 5 heures
Sur le frigo, khey. Il fallait y mettre des portraits
:Assad:
Haaaaaaaannnnnn
J'avais po compris

Oui mettre klauss schwab aurait été marrant.
il y a 5 heures
'-'
il y a 5 heures
Faire ça à coté d'un véhicule
:valentin_content:
GIF
il y a 5 heures
Faire ça à coté d'un véhicule
:valentin_content:
A vivre sans péril ont tombe du côté beurré avant les bœufs.
il y a 5 heures
N'empêche c'est le genre d'activité qui détend
:oui:
il y a 5 heures
N'empêche c'est le genre d'activité qui détend
Oui j'ai adoré.
Très satisfaisant de planter la masse
:ok:

il y a 5 heures
Je veux la même maintenant
:filwtf:
ACHÈTE M'EN UNE
il y a 5 heures
Oui j'ai adoré.
Très satisfaisant de planter la masse
:ok:

Oui tu dépenses de l'énergie bien comme il faut et ça t'en donne encore
il y a 5 heures
ACHÈTE M'EN UNE
J'ai des choses plus importante à m'acheter actuellement
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 5 heures
J'ai des choses plus importante à m'acheter actuellement
ACHETÉ PLUS DE MAUVAIS DRAGONS NE TE SERVIRA A RIEN ALORS QU'UNE MASSE D'ARME PEUT TE SAUVER LA VIE.
il y a 4 heures