Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine, tu es un vulgaire parasite de merde, ton existence ne sert qu'à vampiriser celle des autres êtres vivants, et en plus tu te signales comme pour annoncer que tu vas commettre un vol. Ce type de moustique est littéralement le plus facile à éradiquer
Imaginez un algérien qui annonce " ce soir à 20h je vais braquer le carrefour market de la rue froide " bah évidemment qu'il va se faire chopper
Comment ils ont pu passer la sélection naturelle ? Je sais pas quand t'es au chômage tu vas pas appeler ton conseiller pour lui demander comment se passe son été merde tu restes discret
Imaginez un algérien qui annonce " ce soir à 20h je vais braquer le carrefour market de la rue froide " bah évidemment qu'il va se faire chopper
Comment ils ont pu passer la sélection naturelle ? Je sais pas quand t'es au chômage tu vas pas appeler ton conseiller pour lui demander comment se passe son été merde tu restes discret
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bruit c'est pour détourner l'attention genre ça vient près de ton oreille et toi tu restes focus sur ton visage pendant qu'elle va piquer tes chevilles
il y a 4 heures
Les moustiques sont les algeriens du monde animal oui
Ceci
Ils te plantent la nuit et ils attaquent quand tu ne les vois pas
Mais quand tu allumes la lumière pour en découdre en 1v1, là il n'y a plus personne
C'est vraiment des bougnoules
Ils te plantent la nuit et ils attaquent quand tu ne les vois pas
Mais quand tu allumes la lumière pour en découdre en 1v1, là il n'y a plus personne
C'est vraiment des bougnoules
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Imagine, tu es un vulgaire parasite de merde, ton existence ne sert qu'à vampiriser celle des autres êtres vivants, et en plus tu te signales comme pour annoncer que tu vas commettre un vol. Ce type de moustique est littéralement le plus facile à éradiquer
ben après il vient chercher les ressources pour nourrir son fils, nous sommes juste une source abondante de nourriture pour lui
c'est nous qui devrions avoir honte de ne même pas leur donner une seule goutte de notre sang alors qu'ils ne nous tuent même pas
c'est nous qui devrions avoir honte de ne même pas leur donner une seule goutte de notre sang alors qu'ils ne nous tuent même pas
pourquoi quand j'essaie d'argumenter tout s'écroule à la fin BIEN SÛR QU'ILS NOUS TUENT CES FILS DE VIOL BRULONS LES JUSQU'AU DERNIER
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 4 heures
Faut les attraper et les garder vivants, faut absolument pas les tuer
Et après tu arraches ses ailes
Et après tu arraches ses ailes
il y a 4 heures
ben après il vient chercher les ressources pour nourrir son fils, nous sommes juste une source abondante de nourriture pour lui
pourquoi quand j'essaie d'argumenter tout s'écroule à la fin BIEN SÛR QU'ILS NOUS TUENT CES FILS DE VIOL BRULONS LES JUSQU'AU DERNIER
il y a 4 heures
Les.. les moustiques ?
Qu'on les renvoie dans leur désert ces sales moudziques
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 4 heures
Attend, attend.
Tu compares les bougnoules avec les moustiques ?
Tu compares les bougnoules avec les moustiques ?
il y a 4 heures-PEMT
Les moustiques ne brulent pas de voiture ... Ils sont pas bons délire, eux !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa théorie est qu'ils ont besoin de sang d'un être encore vivant. Quand tu dors ils vérifient que t'es encore en vie pour pas choper du sang de cadavre
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Les moustiques ne brulent pas de voiture ... Ils sont pas bons délire, eux !
Ca dépend du moustique khey, faut se méfier quand même
il y a 4 heures
J'en ai un énorme dans ma chambre, ça fait plus d'une semaine. Je l'ai vu seulement 2 fois à 5 jours d'intervalle, c'est une grosse seringue volante mais il est giga rapide et il se cache hyper bien ce fils de
Du coup, je me fais piquer toutes les nuits
Du coup, je me fais piquer toutes les nuits
il y a 4 heures
Et les frelons les marocains
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Et les frelons les marocains
Non les maroccains sont les mouches à merde dsl
il y a 4 heures
Les moustiques servent au moins à nous nous nourrir nous les chauves souris !
il y a 4 heures
Non les maroccains sont les mouches à merde dsl
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
227
Sur ce sujet0