Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso, Mélenchon se met déjà à quatre pattes face à Macron, c'est pas lui qui tiendra tête aux oligarques.

YouTube
Vidéo YouTube
Melenchon non, mais si on en croit tout ce qui est à sa droite, ce sera l’effondrement total
Avec le RN on sait que ça bougera pas grâce à l’expérience italienne
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelenchon non, mais si on en croit tout ce qui est à sa droite, ce sera l’effondrement total
Mais ça bougera avec aucun parti khey, ils n'ont aucun intérêt à ce que le système change, puisqu'ils en bénéficient. 

il y a 14 heures
Ben vote LFI alors. Le RN sera soutenu par une bonne partie de la droite qui pourra enfin affirmer que les idées sont pas si différentes et ça changera rien
LFI ça risque d’être sportif
LFI ça risque d’être sportif
il y a 13 heures
Kobain
1j
Et il y a encore des énormes cucks ici qui vont glisser un bulletin RN dans l'urne en 2027
On n'a jamais vu un parti chier autant sur ses électeurs
On n'a jamais vu un parti chier autant sur ses électeurs
il y a 13 heures
Zemmour ou LFI et les anciens du RN sont contre (ex : Stephane Ravier).
Mention spécial au génial khey Alexandre Allegret-Pilot de l'UDR qui a voté contre aussi !
Mention spécial au génial khey Alexandre Allegret-Pilot de l'UDR qui a voté contre aussi !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 heures
Oui, pour la première partie, contre la pédophilie.
Pas pour la seconde, qui prévoit la censure des réseaux pour "ingérences internes".
Mais tu es sûrement pour la pédophilie
Pas pour la seconde, qui prévoit la censure des réseaux pour "ingérences internes".
Mais tu es sûrement pour la pédophilie
Compris les khey si vous étés pas pour la loi vous étés pour la pédophilie
Ce raccourcis digne des plus low IQ du fofo
Ce raccourcis digne des plus low IQ du fofo
Monkey see Monkey do
il y a 13 heures
Honnêtement j’en ai plus rien à foutre que ce soit des traîtres. Je voterai quand même pour eux pour pousser le système à bout.
De tout façon y a quoi d’autre comme alternative ?
Rien.
Melanchon, en 5 ans il va le poncer le système
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Melanchon, en 5 ans il va le poncer le système
Pas que le système. Ce mec est un fou furieux. Sa place est au bout d’une corde.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement j’en ai plus rien à foutre que ce soit des traîtres. Je voterai quand même pour eux pour pousser le système à bout.
Rien.
J'espère plus rien d'eux, mais soyons pragmatique un minimum.
C'est le parti, dit de droite, avec le plus grand nombre d'officiels et de militants, et dont toute la caste a peur, psq elle a classée ce parti à l'extrême drouate nazi hitlerien pendant des décennies.
Donc, le simple fait qu'elle soit à la présidence, créera un électrochoc dans les mentalités: même si elle ne fait rien.
Y'a personne d'autre en France qui peut créer un électrochoc aussi gros que celui-là.
Imaginez: Marine serrer la main de Trump, imaginez la tête de Yann Bartes.
Imaginez les larmes, les cris.
Tous ça, juste en posant son cul à l’Élysée.
Et vous voudriez qu'on se prive de ça, sous prétexte qu'elle n'est pas vraiment d'extrême drouate
@Volutes
C'est le parti, dit de droite, avec le plus grand nombre d'officiels et de militants, et dont toute la caste a peur, psq elle a classée ce parti à l'extrême drouate nazi hitlerien pendant des décennies.
Donc, le simple fait qu'elle soit à la présidence, créera un électrochoc dans les mentalités: même si elle ne fait rien.
Y'a personne d'autre en France qui peut créer un électrochoc aussi gros que celui-là.
Imaginez: Marine serrer la main de Trump, imaginez la tête de Yann Bartes.
Imaginez les larmes, les cris.
Tous ça, juste en posant son cul à l’Élysée.
Et vous voudriez qu'on se prive de ça, sous prétexte qu'elle n'est pas vraiment d'extrême drouate
@Volutes
T'es célibataire?
On se fait une bouffe?
il y a 13 heures
Honnêtement j’en ai plus rien à foutre que ce soit des traîtres. Je voterai quand même pour eux pour pousser le système à bout.
Rien.
Voter Mélenchon pour accélérer l'effondrement et pouvoir ensuite tout reconstruire sur des bases saines
il y a 12 heures
Voter Mélenchon pour accélérer l'effondrement et pouvoir ensuite tout reconstruire sur des bases saines
Hors de question.
il y a 12 heures
Ils le font en pensant en bénéficier en se faisant élire sauf qu'ils seront censurés avant
il y a 11 heures
Arkhiel
11h
Ils le font en pensant en bénéficier en se faisant élire sauf qu'ils seront censurés avant
Exact.
il y a 11 heures
je vais voter Melenchon en 2027 pour precipiter la guerre civile
il y a 11 heures
69
Sur ce sujet0