Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai encore 5 semaine de vacances
J’ai déjà un trek de 7 jours prévu pour ma dernière semaine de vacances, avant ça j’ai un festival de 4 jours
Du coup il me reste 3 semaine de dispo car cette semaine je peux rien faire
Je viens de me prévoir un autre trek de 3-4j dans la Suisse central donc j’ai que potentiellement 3 treks max de possible vous avez des idées les kheys?
J’ai déjà un trek de 7 jours prévu pour ma dernière semaine de vacances, avant ça j’ai un festival de 4 jours
Du coup il me reste 3 semaine de dispo car cette semaine je peux rien faire
Je viens de me prévoir un autre trek de 3-4j dans la Suisse central donc j’ai que potentiellement 3 treks max de possible vous avez des idées les kheys?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerai bien voir le cervin aussi pourquoi pas
Mais j’ai plus d’idée je connais pas la Suisse le heureusement que le frr chat gpt est là mais si des kheys peuvent m’aider je préfère
Mais j’ai plus d’idée je connais pas la Suisse le heureusement que le frr chat gpt est là mais si des kheys peuvent m’aider je préfère
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Le premier qui me ping pour me dire de baiser l'op c'est goulag
il y a un mois
De fouuu pour l’instant je suis à 4 jours en Suisse c’était trop bien, j’ai mon trek de 7j, un de 4j, je suis à 14. J’aimerai bien arriver à 20-25 pour bien avoir profiter avant la fin des vacances
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Le premier qui me ping pour me dire de baiser l'op c'est goulag
T’es Suisse du coup? C’est quoi tes endroits préféré?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstolfo_Is_Back
1 mois
Nan mais allez y c’est votre topic faites vous plaisir
Montre tes jambes
il y a un mois
Montre tes jambes
NONNNNN
Laissez moi et mon topic tranquille allez vous draguer ailleurs
Laissez moi et mon topic tranquille allez vous draguer ailleurs
il y a un mois
Aucune idée, c'est @Marloute qui me l'a fait découvrir
Il est cool hein ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
91
Sur ce sujet0