Non si c'est un truc important comme les services public ou un employeur qui veut prendre contact sans divulguer un numéro perso il laissera un message de toute façon
Exactement je me dis si c'est super important tu laisses un message
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa j'imagine même pas la tête qu'il a dû tiré quand tu lui as dit ça
Il avait dit "Bonne journée monsieur hein" et il a raccroché cette victime
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Quand je connais pas le numéro j'attends toujours qu on me laisse un message, si la personne ne me laisse pas de message c'est que ce n'était pas important
il y a 6 heures
Non les indicatifs utilisé par les pubs qui ressemble à des vrais numéros, ça fonctionne bien !
Faut créer une ia pour leur répondre
il y a 6 heures
Quand je connais pas le numéro j'attends toujours qu on me laisse un message, si la personne ne me laisse pas de message c'est que ce n'était pas important
Je me dis exactement pareil
il y a 6 heures
Sans laisser de message vous répondez
On sait jamais, c'est peut être la femme de ma vie au bout du fil
il y a 6 heures
On sait jamais, c'est peut être la femme de ma vie au bout du fil
Elle a pas besoin de m'appeler
juste un mp c'est suffisant
il y a 6 heures
Elle a pas besoin de m'appeler
On m'a dit que ça arrivera quand je m'y attendrai le moins. Je n'attend jamais de coup de téléphone.
il y a 6 heures
Non les indicatifs utilisé par les pubs qui ressemble à des vrais numéros, ça fonctionne bien !
"Préfixe bloqueur" sur android est un must have depuis que les numéros commerciaux ont des indicatifs obligatoire, ça fait plusieurs mois avec absolument aucun appel commercial et ça laisse bien passer tout les numéros non commerciaux
il y a 6 heures
Je décroche pas quand c'est un numéro privé ou un numéro que je ne connais pas. Si c'est important, le contact laissera un message sur le répondeur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'a dit que ça arrivera quand je m'y attendrai le moins. Je n'attend jamais de coup de téléphone.
Tu attends depuis longtemps ou bof
il y a 6 heures
"Préfixe bloqueur" sur android est un must have depuis que les numéros commerciaux ont des indicatifs obligatoire, ça fait plusieurs mois avec absolument aucun appel commercial et ça laisse bien passer tout les numéros non commerciaux
C'est gratuit ou bof
il y a 6 heures
C'est gratuit ou bof
Gratuit sans limite de durée les pubs et appel commerciaux officiels, payant pour avoir en plus un blocage des numéros d'arnaqueurs, brouteurs etc... signalés par les utilisateurs
il y a 6 heures
Gratuit sans limite de durée les pubs et appel commerciaux officiels, payant pour avoir en plus un blocage des numéros d'arnaqueurs, brouteurs etc... signalés par les utilisateurs
Dac je vais tester merci kheyou
il y a 6 heures
Zou
6h
Je répond uniquement à mes contacts
Si un de tes contacts doit utiliser un autre téléphone parce que le sien est HS
il y a 6 heures
Si un de tes contacts doit utiliser un autre téléphone parce que le sien est HS
Bah il va se faire foutre ou alors il me spam de messages sur WhatsApp mais en général mes contacts connaissent mes habitudes
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0