"Soutien a toutes celles qui encaissent ça tous les jours"
Pour rappel tous les cucks qui soutiennent les femmes c'est pour une seule chose : baiser
Pour rappel tous les cucks qui soutiennent les femmes c'est pour une seule chose : baiser
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShinbet /10
ON EST D’ACCORD
Pourquoi ces 2 cons ne font que la promo des Oreo, boissons Chuppa Chups et céréales Kellogs ???

Pourquoi ces 2 cons ne font que la promo des Oreo, boissons Chuppa Chups et céréales Kellogs ???

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
ON EST D’ACCORD

YouTube
Vidéo YouTubeC'est top produit le goyslop
il y a 7 heures
il a l'air extrement antipathique, on dirait qu'il est défoncé
J'aime bien sa barbe je me demande où il l'a acheté
il y a 7 heures
ayaaaa on dirait vraiment physiquement qu'il a vendu son âme pour être avec elle
Pourquoi il se tasse comme ça avec cette gueule de depressif au sourire forcé
il y a 7 heures
J'aime bien sa barbe je me demande où il l'a acheté
je suis d'accord avec toi, on dirait la barbe de Valec
il y a 6 heures
ayaaaa on dirait vraiment physiquement qu'il a vendu son âme pour être avec elle
Ce regard vide
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON EST D’ACCORD

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas du tout la même sans maquillage bordel
On dirait son mec sans barbe et avec une frange
On dirait son mec sans barbe et avec une frange
il y a 6 heures
Il a un coté Tibo Inshape, coincé et prêt à se conformer à tout pour sa carrière
Je préfère 100x Tibo à lui
il y a 6 heures
Marchand de tapis + diététicienne
Aucun intérêt
Ils doivent vendre des compléments alimentaires et des formations pour maigrir ?
Aucun intérêt
Ils doivent vendre des compléments alimentaires et des formations pour maigrir ?
il y a 6 heures
Il fait exprès de prendre un air d'ahuri sur chaque photo?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Il fait exprès de prendre un air d'ahuri sur chaque photo?
j’ai bien peur que cela soit contre son gré
il y a 6 heures
Les 150 médailles derrières
Le typique des zététiciens — envoyer un maximum de paraître pour tenter de dissimuler le néant intellectuel
Le typique des zététiciens — envoyer un maximum de paraître pour tenter de dissimuler le néant intellectuel
il y a 6 heures
Les 150 médailles derrières
il y a 6 heures
Aussi, ils me font penser à la chaîne Corps&Esprit
Deux connards pédants sans réel culture qui sont là pour vendre des merdes hors de prix sous couvert de science sauf que
Deux connards pédants sans réel culture qui sont là pour vendre des merdes hors de prix sous couvert de science sauf que
les deux sont issus d'école de commerce + aucune formation nutrition sauf une petite partie diet (pas nutrition)
il y a 6 heures
205
Sur ce sujet0