InscriptionConnexion
Mon pauvre Francky, n'abandonne pas, tu auras des lopes juteuses qui te seront fidèles
:indien_vieux:
il y a 6 heures
Mon pauvre Francky, n'abandonne pas, tu auras des lopes juteuses qui te seront fidèles
:indien_vieux:
Merci pour ton soutien
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 6 heures
:chat_limite_champagne:
il y a 6 heures
Passons à la Bussy
:cinabre_rougit:
il y a 6 heures
Deviens une LÀJ
:face_risitas:

Taré
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Comme vous l'avez sûrement constaté avec une infinie tristesse, nos LAJ favorites ont dû quitter le forum, l'une après l'autre

Commençons par Dany Bertin
:Bertin:

Un des plus fameux trous d'Ajaccio. Elle est capable de se mettre à disposition pendant 24h dans une cité, pour vider toutes les racailles, et ainsi faire baisser temporairement la délinquance de la capitale Corse

J'avais réussi à la ramener sur onche, elle s'y plaisait bien, appréciait échanger avec la lope Marcel. Seulement, elle s'est fait bannir assez vite, lorsque ces putes de la modération se sont rendu compte qu'elle faisait des stickers avec des photos de son trou du cul

Je suis encore vaguement en contact avec elle, sachant que son but actuel est de monter à la capitale pour que je la fasse tapiner dans une caravane au milieu du bois de Boulogne. Elle m'a proposé 30% du chiffre d'affaires, mais bon, je suis un honnête citoyen, moi, pas un proxénète. Et puis je n'ai pas de caravane

Deuxième lope à quitter Onche précipitamment : Marcel, également lopeur à Ajaccio

Image

Marcel est un libraire à la retraite, figure connue et respectée du milieu littéraire local, chroniqueur sur la chaîne de télé locale. Il est divorcé, a 2 enfants, et mène une vie sociale tout à fait épanouie

Sauf que la nuit, Marcel se transforme en "LopeCorse". Il va ainsi écumer tous les sites gay les plus sombres d'internet pour s'exhiber dans les positions les plus humiliantes qui soient. À l'instar de son collègue et voisin Dany, il pratique aussi régulièrement l'abattage

Marcel se plaisait bien sur notre forum, sauf qu'un jour, son beau-fils a profité d'une absence pour s'introduire dans son pc, et supprimer tous ses comptes bizarres en ligne

C'est ainsi que nous avons perdu Marcel

Enfin, parlons du prince des lopes, le seigneur des putes, le fameux Bouffon du net, plus communément surnommé BDN

Image

Ce dernier a trouvé onche tout seul, il y a plus d'un an, à force de taper son pseudo sur Google régulièrement. Il s'est donc inscrit de son plein gré

Après moultes péripéties, toujours bien documentées sur le +18, BDN a abandonné. Il s'est rendu compte qu'il allait trop loin, plusieurs de ses collègues étant prétendument des kheys de JVC, son entourage professionnel était déjà plus ou moins au courant de ses saloperies

Ce n'est que très récemment que tout s'est accéléré, ses collègues en ayant marre de recevoir ses mails de lopes, ainsi que de devoir décrocher des stickers à l'effigie du monstre dans tout le quartier

BDN s'est donc retiré de tous ses réseaux, ne conservant qu'une faible activité sur son site personnel. La loterie étant inscrite dans ses gènes, nul doute qu'il émergera à nouveau, tôt ou tard, pour nous faire part de ses nouvelles aventures, toujours plus déjantées

Du coup, aujourd'hui, j'hésite. Devrais-je reprendre le temps de ramener de nouvelles LAJ sur Onche, tout en sachant que leur présence finalement assez éphémère ne vaudra peut-être pas tous les efforts que j'y met ?

Devrais-je renoncer, au risque de faire perdre au forum une part de sa substantifique moelle?

Je suis, aujourd'hui, pétri par le doute. C'est pourquoi je vous demande votre avis, via le sondage ci-joint

Merci pour votre attention, ainsi que pour vos commentaires qui sauront, sans nul doute, créer un débat riche et plein d'enseignements
Les sous merdes sidaiques ça dégage
:jmarie_vener:
il y a 6 heures
Passons à la Bussy
:cinabre_rougit:
Ouaip
il y a 5 heures
Deviens une LÀJ

Taré
Deviens ma LAJ
il y a 5 heures
Les sous merdes sidaiques ça dégage
:jmarie_vener:
Mais

Bébou
il y a 5 heures
c'est drôle 1 semaine (et encore) après c'est juste répugnant
il y a 5 heures
c'est drôle 1 semaine (et encore) après c'est juste répugnant
il y a 3 heures
On assez de desaxés sexuels ici
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
On assez de desaxés sexuels ici
:risitas_ahi:
On n'en a jamais assez
il y a 3 heures
Résultat des votes : 82% pour que ça dégage.
Vox populi vox dei
:lassalleprof:
il y a 2 heures
Résultat des votes : 82% pour que ça dégage.
Vox populi vox dei
:lassalleprof:
N'importe quoi
il y a 2 heures
Putain mais imagine avoir un père comme ça
:zidane_dora:

Je le tue il y a rien d'autre à faire
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 2 heures