Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’irai au invendu ce soir
Go faire les poubelles au pire nn
il y a 3 heures
t'es srx la
Bah quoi c’est ok y’a pas à juger les gens comme ça
Quand je taffais chez Leclerc je donnais plein de graille à un sdf qui venait faire les poubelles (nourriture qu’on allait jeter) une fois ma pute de supérieur la vue et lui a reprise jsuis encore choqué
Quand je taffais chez Leclerc je donnais plein de graille à un sdf qui venait faire les poubelles (nourriture qu’on allait jeter) une fois ma pute de supérieur la vue et lui a reprise jsuis encore choqué
il y a 3 heures
on va pas le laisser tomber quand même
les riches faites un effort tout de même
les riches faites un effort tout de même
Je peux lui offrir 1 mois de booster
il y a 3 heures
Bah quoi c’est ok y’a pas à juger les gens comme ça
elle a bien raison il avait qu'à travailler a l'école y'a pas de raisons que moi je paye et que lui il fasse les poubelles gratos
🌙
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a bien raison il avait qu'à travailler a l'école y'a pas de raisons que moi je paye et que lui il fasse les poubelles gratos
Depuis quand t’es devenu un rage baiter
il y a 3 heures
8 mois environ
Cool si ça te plaît
Ta vibe depuis que je suis revenu ->
Ta vibe depuis que je suis revenu ->
il y a 3 heures
J’ai même pas de quoi manger aujourd’hui et demain
Perso il me reste 90 pour terminer le mois
Vive carrefour city
Vive carrefour city
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
tu veux 10 balle ?
il y a 3 heures
Ha non
c'était plutôt du genre où on m'avait demandé des papiers que j'avais pas et que j'allais mettre ultra longtemps à avoir alors que j'avais pas mangé depuis des jours. Du coup j'avais laissé tombé et avec les secours catholiques c'était un couple de petit vieux super gentil. Ils m'avaient donné des conserves de légumes et des sardines que j'ai englouti en 10 minutes
il y a 3 heures
t'es de quelle région khey
il y a 3 heures
Op, go lire ça :
https://www.reddit.com/r/france/s/jn1nqjoIXB
A chaque problème sa solution
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0