Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a une coupure tous les 2 mots, vous avez combien de QI pour suivre du contenu pareil probablement fake
J'ai jamais bien su si beaucoup troll ou son low par rapport à ça sur Onche.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais bien su si beaucoup troll ou son low par rapport à ça sur Onche.
Ou alors les onchois sont noirs
Quand je lis des gens qui prennent le contenu Twitch au sérieux, ce sont des afro-americains
Yes mon fwew, on est entre nous
Quand je lis des gens qui prennent le contenu Twitch au sérieux, ce sont des afro-americains
Yes mon fwew, on est entre nous
il y a un mois
un homme ne peut pas tromper une femme, car la femme est la propriété de l'homme, pas l'inverse
c'est comme dire qu'un maître trompe son chien en caressant un autre chien, c'est un non sens
c'est comme dire qu'un maître trompe son chien en caressant un autre chien, c'est un non sens
il y a un mois
Snez_nayarick
1 mois
un homme ne peut pas tromper une femme, car la femme est la propriété de l'homme, pas l'inverse
Non dans un sens comme dans l'autre tromper est une trahison.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Non dans un sens comme dans l'autre tromper est une trahison.
mentalité de simp doggo
il y a un mois
mentalité de simp doggo
Ouaf
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand on aime on compte pas
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Snez_nayarick
1 mois
On pourrait croire que t'es un mec viril quand tu dis ça, jusqu'à ce qu'on voie ta pdp.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Sneaky
1 mois
1. C'est probablement fake parce qu'elle a l'air bien trop conne.
2. Bah il avait qu'à pas la tromper aussi.
Bref, deux individus à chier qui se cancerisent l'un l'autre.
2. Bah il avait qu'à pas la tromper aussi.
Bref, deux individus à chier qui se cancerisent l'un l'autre.
Elle dit qu'il à voulu se la refaire après tout ça, perso j'y crois à 100%
il y a un mois
211
Sur ce sujet0