Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mamba0206 sur X
lui fait perdre son appart , sa famille , son boulot , sont meilleur porte et elle la inscrit dans un site de rencontre gay
les femmes ces vils démon , on comprend mieux pourquoi c'est la femme qui a mangé la pomme interdite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl l'a trompe 8 fois, et la meuf reste les 8 fois d'affilée
les meufs peuvent pas controler leurs ovaires, les mecs toxiques c'est addictif
les meufs peuvent pas controler leurs ovaires, les mecs toxiques c'est addictif
il y a 4 heures
Trompe 8 fois et elle est restée ahi
Elle a beau tout faire pour l'emmerder le gars doit être un Chad et un Chad retombe tjrs sur ses pattes il doit être en train de BZ une autre meuf qui l'heberge
Elle a beau tout faire pour l'emmerder le gars doit être un Chad et un Chad retombe tjrs sur ses pattes il doit être en train de BZ une autre meuf qui l'heberge
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
il vaut mettre etre seul que mal accompagné
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Mamba0206 sur X
lui fait perdre son appart , sa famille , son boulot , sont meilleur porte et elle la inscrit dans un site de rencontre gay
les femmes ces vils démon , on comprend mieux pourquoi c'est la femme qui a mangé la pomme interdite
Et elle s'en vante en plus
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
J'y crois tellement pas
Et si nofake quelle erreur strategique d'en parler en vidéo
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
@Mamba0206 sur X
Grosse mythomane surtout, la conclusion le prouve.
il y a 4 heures
Grosse mythomane surtout, la conclusion le prouve.
Elle va pouvoir se faire inviter chez Guillaume Plaie
il y a 3 heures
J'y crois tellement pas
Oui c'est une AW qui essaye de se rendre cool, elle n'a pas le QI pour un plan démoniaque comme ça !
il y a 3 heures
1. C'est probablement fake parce qu'elle a l'air bien trop conne.
2. Bah il avait qu'à pas la tromper aussi.
Bref, deux individus à chier qui se cancerisent l'un l'autre.
2. Bah il avait qu'à pas la tromper aussi.
Bref, deux individus à chier qui se cancerisent l'un l'autre.
il y a 3 heures
C'est pas cool de la part du gars, mais pourquoi elle est restée? Perso j'aurais quitté dès la première tromperie. Franchement je comprends pas l'histoire
il y a 3 heures
@Mamba0206 sur X
Fière d'être une grosse PUTE
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0