Créer un compteSe connecter
Vivray3
Vivray3
2 mois
Au final, qui était-ce ?

Il en a eu tellement...
Soral ce gachis quand même
:risitas_hanches:

Rien que là hier, il sortait un passage hallucinant de Primo Levi qui admettait qu'il fallait mentir pour la bonne cause.

C'était une de mes réticences à croire les discours négationnistes à un moment donné "mais Primo Levi quand même il a pas tout inventé... Primo Levi ses passages sur les possibles fours, y'a pas de détraqués qui vont témoigner d'un truc comme ça si pas avéré?"

J'ai voté lui même, si seulement il avait une morale
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
En realite cest Probablement Cardet
:risi_celestin:

Je sais pas si beaucoup se rendent compte a quel point il a reussi a faire peter ER et les connexions adjacentes de l'interieur

Apres cetait probablement inevitable car si ya bien un element qui fait l'unanimité cest le fait que Soral est humainement detestable
il y a 2 mois
Ralso
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 mois
Conversano l'a brisé. Il a mit le doigt sur la faiblesse de son analyse sur le plan ethnique. En même temps Soral est ami avec Dieudonné, il a fait de la boxe donc il a côtoyé pas mal d'arabes respectables, et surtout il a adopté une fille noire avec sa femme (il est discret la dessus, il avait dit qu'il s'était fait arnaquer a Madagascar en voulant adopter)
:goslingrire:

A partir de ce constat, c'est très dur pour lui d'avoir une analyse ethnique cohérente, il est déjà mentalement métissé, et quand conversano met le doigt là dessus, ses contradictions internes ne peuvent qu'exploser
:jesus_lunettes:

En plus conversano le sait, il a tout fait pour le faire rager. Conversano est un connard et il représente tout ce que Soral déteste, une sorte de larve physiquement, au RSA, qui ne produit rien, avec une tête d'arabe alors qu'il se croit chad nordique. C'est humiliant que ce soit conversano qui pointe du doigt sa contradiction
:goslingrire:

C'est vraiment a partir de ce moment là où Soral s'est décrédibilisé en tant que personne, même si la majorité de ses analyses sont bonnes, si le personnage en tant qu'homme montre des signes de vacillement, les gens se barrent
:Zizou_:

L'histoire de poupetto et de ses histoires gay quand il était jeune n'a pas non plus aidé sa cause. Je pense aussi que le forum a été un ennemi, même si il a aussi été un allié qui a aidé à faire grimper sa popularité
:jesus_lunettes:
il y a 2 mois