Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais plus quoi faire honnêtement...
L'avenir s'annonce sombre.
fin de onche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais plus quoi faire honnêtement...
Tant que les US ne tombent pas, c'est tranquille. Par contre il faut faire une croix sur l'Europe si tu veux vivre une vie paisible sans prise de tête avec l'état...
il y a 4 heures
Tant que les US ne tombent pas, c'est tranquille. Par contre il faut faire une croix sur l'Europe si tu veux vivre une vie paisible sans prise de tête avec l'état...
Les USAs et la vie privée ? Crayon, Windows transmet des infos au FBI
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Les USAs et la vie privée ? Crayon, Windows transmet des infos au FBI
Oui, mais si tu es aux USA ou au Paraguay, tu peux faire ta communauté raciste blanche et l'état te cassera pas les couilles. Enfin aux USA ils attaquent RTTL mais ça va tenir je pense.
il y a 4 heures
Oui, mais si tu es aux USA ou au Paraguay, tu peux faire ta communauté raciste blanche et l'état te cassera pas les couilles. Enfin aux USA ils attaquent RTTL mais ça va tenir je pense.
C'est ta seule préocuppation ?
Pouvoir être raciste en paix ?
Ça change rien au fond du problème.
Pouvoir être raciste en paix ?
Ça change rien au fond du problème.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Je parle de légiférer. Militer pour inscrire le droit à la vie privée dans la constitution
Le secret de la correspondance est un droit très fort et puni de peines lourdes
- Convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales article 8
- Directive européenne 97/66
- 226-15 et 432-9 du code pénal
- L 33-1 du code des P&T
1 à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Ils l'ont mis en lambeaux petit à petit avec exceptions et dérogations. Ils se torchent avec les principes fondamentaux quand ça les arrange. On ne peut avoir aucune confiance dans ces gens. Ils ont annulé des élections et un référendum. Même inscrit dans la Constitution, ils en feront des confettis.
- Convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales article 8
- Directive européenne 97/66
- 226-15 et 432-9 du code pénal
- L 33-1 du code des P&T
1 à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Ils l'ont mis en lambeaux petit à petit avec exceptions et dérogations. Ils se torchent avec les principes fondamentaux quand ça les arrange. On ne peut avoir aucune confiance dans ces gens. Ils ont annulé des élections et un référendum. Même inscrit dans la Constitution, ils en feront des confettis.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0