Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais plus quoi faire honnêtement...
L'avenir s'annonce sombre.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommuniquer en morse ou CB
C'est un controle de classe. Les classes pauvres ont d'autres choses à penser qu'à leur vie privée.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Ça servira à rien avec Chat control 2
Si.
Attention au point faible : l'authentification de la personne qui te communique sa clé privée.
Attention au point faible : l'authentification de la personne qui te communique sa clé privée.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Si.
Chat control 2 veut briser l'encryption au niveau de ton appareil
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChat control 2 veut briser l'encryption au niveau de ton appareil
Il est impossible de bloquer le chiffrage par un logiciel libre.
Chat Control ne peut agir que sur les logiciels propriétaires, en s'en prenant à leur représentant légal.
La vraie raison pour laquelle PGP ne sera pas une solution populaire c'est que c'est pas presse-bouton, et qu'il faut communiquer les clés au préalable.
Chat Control ne peut agir que sur les logiciels propriétaires, en s'en prenant à leur représentant légal.
La vraie raison pour laquelle PGP ne sera pas une solution populaire c'est que c'est pas presse-bouton, et qu'il faut communiquer les clés au préalable.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Il est impossible de bloquer le chiffrage par un logiciel libre.
Nous vivons en société. On peut difficilement s'en ècarter et pour la masse, ils ne peuvent pas vivre de logiciels libres uniquepent
Nous sommes un.
il y a 4 heures
La vitesse a laquelle la censure à accélérée depuis le rachat de X...
Fou a quel point l'élite globaliste à perdu le contrôle dés qu'un des leur a trahis et a quel point ils essaient de corriger le tir. Et les gens qui font rien.
Fou a quel point l'élite globaliste à perdu le contrôle dés qu'un des leur a trahis et a quel point ils essaient de corriger le tir. Et les gens qui font rien.
il y a 4 heures
Je sais plus quoi faire honnêtement...
On n'as jamais été aussi proche de la 3 ème guerre mondial d'après l'observatoire des états unis
J'espère que ça t'aide
J'espère que ça t'aide
il y a 4 heures
Nous vivons en société. On peut difficilement s'en ècarter et pour la masse, ils ne peuvent pas vivre de logiciels libres uniquepent
Tu maîtrises la technologie ou c'est elle qui te maîtrise.
Ce qui signifie que plein de gens en sont déjà esclave.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Tu maîtrises la technologie ou c'est elle qui te maîtrise.
Et si ta famille utilise Whatsapp et que Whatsapp te demande un selfie IA ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Et si ta famille utilise Whatsapp et que Whatsapp te demande un selfie IA ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Ça ne change absolument rien à ce que j'ai dit.
C'est bien beau de fuir mais il faut changer le système plutôt que de s'isoler
S'automarginaliser ne profite pas au plus grand nombre.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ça ne change absolument rien à ce que j'ai dit.
Les solutions techniques sont plus sûres que les solutions législatives. Savoir que mon message est indéchiffrable est une garantie plus forte que la promesse d'un pouvoir de ne pas le déchiffrer.
Une masse de gens est prisonnière des plate-formes. Que veux-tu que je te dise? Ça fait trente ans qu'on les prévient.
Une masse de gens est prisonnière des plate-formes. Que veux-tu que je te dise? Ça fait trente ans qu'on les prévient.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Les solutions techniques sont plus sûres que les solutions législatives. Savoir que mon message est indéchiffrable est une garantie plus forte que la promesse d'un pouvoir de ne pas le déchiffrer.
Je parle de légiférer. Militer pour inscrire le droit à la vie privée dans la constitution
Nous sommes un.
il y a 4 heures
222
Sur ce sujet0