j'ai chié ce matin et j'ai pensé à toi en regardant ma merde giser au fond des chiottes
elle était là allongée paisiblement, à me fixer. C'est presque comme si elle me disait "tu es beau quand tu viens de chier tu sais ?"
cette beauté dans la crasse m'a directement fait songer à toi
elle était là allongée paisiblement, à me fixer. C'est presque comme si elle me disait "tu es beau quand tu viens de chier tu sais ?"
cette beauté dans la crasse m'a directement fait songer à toi
je testais ta sensibilité de bougnoule avec un extrait non pas fécal mais vocal d'un clé qui fait des vidéos collection
par contre te retourner cul nul et te pencher en avant juste après avoir ouvert ta bouche dorsale , n'est pas un acte très prudent clé
par contre te retourner cul nul et te pencher en avant juste après avoir ouvert ta bouche dorsale , n'est pas un acte très prudent clé
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje testais ta sensibilité de bougnoule avec un extrait non pas fécal mais vocal d'un clé qui fait des vidéos collection
ce n'est pas ton meilleur jour Cletus
il y a 9 heures
A utiliser leur doigt, là
Ca bouge les lèvre en passant sous les mots avec leurs doigts
Cum My Fanatics
il y a 9 heures
ce n'est pas ton meilleur jour Cletus
ça va pas mal clé
il y a 9 heures
205
Sur ce sujet0