Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai un probleme qu'avec un modo qui a utilisé son pouvoir pour son propre plaisir, que j'insulte ou pas ca change rien aux faits
mais mec, tu post sur un forum, t'es pas dans le salon de tes parents
c'est pas toi qui décide
c'est pas toi qui décide
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspurgé de quoi ? Les anti 404 Sont toujours là
il y a 9 heures
osef
j'ai raison quoi qu'il arrive, tout le monde s'est arreté à mes insultes alors que le coeur du sujet n'est pas là, ca prouve la défficience intellectuelle et mentale de presque la quasi totalité du forum
ca fait attention aux paroles mais pas aux gestes, comme les bonnes femmes
j'ai raison quoi qu'il arrive, tout le monde s'est arreté à mes insultes alors que le coeur du sujet n'est pas là, ca prouve la défficience intellectuelle et mentale de presque la quasi totalité du forum
il y a 9 heures
osef
tu nous troll en fait
abuses pas enculé !
abuses pas enculé !
il y a 9 heures
mais pourquoi j'ai feed
je suis comme l'op en fait
naaaaaaan
je suis comme l'op en fait
naaaaaaan
maintenant dodo comme le poti chat >
il y a 9 heures
osef
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
9h
Attendez Captain est plus là en mode vacances ou plus là définitivement ?
Avec les pseudos colorés, j'ai perdu le fil
il y a 9 heures
Celeste
9h
Attendez Captain est plus là en mode vacances ou plus là définitivement ?
j'ai un doute là, il a pas été ban ce fdp ?
il y a 9 heures
Perso je demande aussi le dégoulag de mon compte principal @PuerAnus pour enfin arrêter de poster sous ce secondaire
il y a 9 heures
Perso je demande aussi le dégoulag de mon compte principal @PuerAnus pour enfin arrêter de poster sous ce secondaire
secondaire triple etoile
il y a 9 heures
secondaire triple etoile
Voui mon principal a encore 4 ans de goulag minimum, j' ai eu le temps de farm mon secondaire
il y a 8 heures
Voui mon principal a encore 4 ans de goulag minimum, j' ai eu le temps de farm mon secondaire
tu as dit quoi de banal ?
il y a 8 heures
nouveaune et jusdhebron
banned à cause du captain404 qui s'en prenait à moi injustement, il abusait de son pouvoir de modo ce fdp de candaule pour absolument rien
maintenant qu'il est plus là (hamdoulla) est ce qu'on peut déban mes comptes, je rapelle que jusdhebron est triple diamant, et qu'il a bénéficié maintes et maintes fois à la popularité du site, en mal bien entendu, grace à ma haine controlé, mes prises de positions bizzares et à ma fougue éloquente
si vous etes pas d'accord j'utiliserais mon droit au vote
banned à cause du captain404 qui s'en prenait à moi injustement, il abusait de son pouvoir de modo ce fdp de candaule pour absolument rien
maintenant qu'il est plus là (hamdoulla) est ce qu'on peut déban mes comptes, je rapelle que jusdhebron est triple diamant, et qu'il a bénéficié maintes et maintes fois à la popularité du site, en mal bien entendu, grace à ma haine controlé, mes prises de positions bizzares et à ma fougue éloquente
si vous etes pas d'accord j'utiliserais mon droit au vote
il y a 6 heures
Ca alors je viens de voir pour le compte nouveauné et remarque que non seulement ce n'est pas moi qui ait sanctionné mais le motif est très intéressant...
il y a 6 heures
@CleaMolette @Volutes @Proprio @Leoben @GateauDeLuxe
Je propose donc le BAV du malandrin... Oui sa désactivationche !
Je propose donc le BAV du malandrin... Oui sa désactivationche !
il y a 6 heures
235
Sur ce sujet0