InscriptionConnexion
Soit. Je prierai Dieu pour qu'il prenne soin de toi.
:priere_sakura:
oh...
:Chat_couettes:
il y a 8 heures
C'est pourtant une des formulations les plus polie
La politesse est obsolète.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
La politesse est obsolète.
Ya qu'un cerveau pas fini pour penser ca
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 7 heures
Ya qu'un cerveau pas fini pour penser ca
Ce n'est pas ce que je souhaite, c'est ce que je constate. C'est toute la civilité qui est en lambeaux. On a déconstruit les codes sociaux parce que gneugneu c'est opprimant. Liberté, liberté sans limite, individu roi après l'enfant-roi. Logique, il a grandi. Mais en oubliant de devenir adulte.

Plus de bonjour, merci, s'il-vous-plaît et des millions de Hamza la Douane (dont il ne faudrait pas commette l'erreur de mettre son comportement sur le compte de sa couleur) dans la nature.

Les gens sont agressifs et ne maîtrisent plus la contrariété. On se fout sur la gueule pour une aile froissée au lieu de remplir un constat amiable. C'est l'ensauvagement.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Comment ça tu me prie ? t'es malade ou quoi ?
:angry:

Elle vient d'où cette expression d'hérétiques ?
Et les commerçant qui disent "c'est moi"

je sais bien que c'est toi connard
:giga-vener:
il y a 7 heures
En suisse quand on dit merci on répond "Service !"
:kyaru_join:
J'ai jamais compris ça, le pire c'est que ce n'était pas toujours le cas. Il y a une quinzaine d'années tout le monde disait "je vous en prie" puis ça a changé
:polygone:
j'ai l'impression d'être devenue zinzin et d'avoir changé de dimension
:insensee:

Je dis encore "je vous en prie"
il y a 7 heures
Merci
:risibritish:

Tu es le bienvenu
:charles_3:
Image
il y a 7 heures
Danke
:verruktkopf:

Bitte
:nazi_7:
Image
il y a 7 heures
Comment ça tu me prie ? t'es malade ou quoi ?

Elle vient d'où cette expression d'hérétiques ?
On dit pas "avec plaisir" normalement ?
:Chat_wut:
il y a 7 heures
:Melanchon:

Comment ça tu pries !
Vers la Mecque tqt
:Dark_Kermit:
il y a 7 heures
J'ai jamais compris ça, le pire c'est que ce n'était pas toujours le cas. Il y a une quinzaine d'années tout le monde disait "je vous en prie" puis ça a changé
j'ai l'impression d'être devenue zinzin et d'avoir changé de dimension

Je dis encore "je vous en prie"
"SERVICE"
il y a 7 heures
"SERVICE"
Le pire c'est que je ne sais pas d'où ça vient
j'ai vraiment dû atterrir dans un monde parallèle
il y a 7 heures
Le pire c'est que je ne sais pas d'où ça vient
j'ai vraiment dû atterrir dans un monde parallèle
Ton negro™ je te prie
il y a 6 heures
Ton negro™ je te prie
Au secours, les surveillants de la cours d'école me rakkettent mes bonbons
il y a 6 heures
Au secours, les surveillants de la cours d'école me rakkettent mes bonbons
Je vais voler tes negros™
:Frieren_arrive:
il y a 6 heures
Je vais voler tes negros™
:Frieren_arrive:
Jamais, je cours voir un prof
il y a 6 heures
Ce n'est pas ce que je souhaite, c'est ce que je constate. C'est toute la civilité qui est en lambeaux. On a déconstruit les codes sociaux parce que gneugneu c'est opprimant. Liberté, liberté sans limite, individu roi après l'enfant-roi. Logique, il a grandi. Mais en oubliant de devenir adulte.

Plus de bonjour, merci, s'il-vous-plaît et des millions de Hamza la Douane (dont il ne faudrait pas commette l'erreur de mettre son comportement sur le compte de sa couleur) dans la nature.

Les gens sont agressifs et ne maîtrisent plus la contrariété. On se fout sur la gueule pour une aile froissée au lieu de remplir un constat amiable. C'est l'ensauvagement.
Ah voila
Quand tu argumentes on te comprend mieux
:jesus_genial:

Je suis totalement d'accord avec toi
:jesus_genial:
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 6 heures
On dit pas "avec plaisir" normalement ?
:Chat_wut:
Les gens intelligents le disent, tu te doutes bien qu'on l'entend pas beaucoup alors
:tzuyucute:
il y a 5 heures
Les gens intelligents le disent, tu te doutes bien qu'on l'entend pas beaucoup alors
:tzuyucute:
Le pire ça reste "de rien".

Même si factuellement ça sous entend "tu me remercie pour rien car je considère ne pas avoir besoin de remerciement pour mon aide" ça sonne toujours très sec et peu agréable.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Le pire ça reste "de rien".

Même si factuellement ça sous entend "tu me remercie pour rien car je considère ne pas avoir besoin de remerciement pour mon aide" ça sonne toujours très sec et peu agréable.
:Mouais_Jesus:
Ceci malheureusement c'est celui qui est le plus répandu et que je dis le plus par réflexe mais à chaque utilisation après réflexion je me dit que c'est bête
:Alice_pensive2:

Malheureusement je trouve que le " Avec plaisir" n'est pas assez démocratisé dans notre société actuelle et ça peut être un peu gênant dans certaines situations
:Alice_pensive2:
il y a 3 heures