Non mon but est d'arrêter
Tu avais une raison pour arrêter ? Tu sens un changement en 22 jours ?Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOdeur des voix ?
Sta dire ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 22 jours
Tu avais une raison pour arrêter ? Tu sens un changement en 22 jours ?
Le max que j'ai fait c'est 4 mois et la dernière fois j'ai tenu 94 jours. J'ai rechuté dans des moments où j'étais pas bien et je me suis relâché
il y a 22 jours
Sta dire ?
Voir réponse précédente
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 22 jours
T'as commencé pourquoi à la base ?
Bah parce que je voulais tout arrêter.
Les clopes, le sucre, etc ...
J'ai rien repris d'ailleurs mise à part que j'ai craqué une fois pour un flan patissier et des madeleines aux chocolat.
J'ai aucun problème physique, je fais un peu plus de 60kg pour 1m70 mais j'ai juste voulu améliorer ma santé générale et comme la masturbation c'est pas terrible pour les hormones et le cerveau bin j'ai arrêté.
Je me sentais assez fatigué aussi à cause du travail et je voulais que ça s'arrête.
Je regrette absolument pas ceci dit. Là j'y pense parce qu'on en parle maintenant mais en vrai avec tout le contenu " p0rn " ou assimilé qu'il y a dans le champ visuel de tous les jours bin je me sens immunisé même si je trouve toujours une belle femme très attirante.
Les clopes, le sucre, etc ...
J'ai rien repris d'ailleurs mise à part que j'ai craqué une fois pour un flan patissier et des madeleines aux chocolat.
J'ai aucun problème physique, je fais un peu plus de 60kg pour 1m70 mais j'ai juste voulu améliorer ma santé générale et comme la masturbation c'est pas terrible pour les hormones et le cerveau bin j'ai arrêté.
Je me sentais assez fatigué aussi à cause du travail et je voulais que ça s'arrête.
Je regrette absolument pas ceci dit. Là j'y pense parce qu'on en parle maintenant mais en vrai avec tout le contenu " p0rn " ou assimilé qu'il y a dans le champ visuel de tous les jours bin je me sens immunisé même si je trouve toujours une belle femme très attirante.
il y a 22 jours
Tu as commencé pourquoi et tu as mis une date de fin ?
J'ai commencé pour des raisons de santé.
C'est en train de se finir car j'ai une nouvelle meuf et on va bz bientot, forcement je pourrai plus me considerer en nofap.
C'est en train de se finir car j'ai une nouvelle meuf et on va bz bientot, forcement je pourrai plus me considerer en nofap.
il y a 22 jours
dns + block site + blacklist = 10% motivation bonus
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 22 jours
196
Sur ce sujet0